Batman Begins 1:18è HotWheels Batmobile.
Modérateur : Staff MIB
je vais faire de l'hors sujet mais bon :Darth Manu a écrit :Je l'ai vue en mouvement dans des extraits du film et dans Auto Moto sur TF1(ils en avaient fait l'essai!!) et j'accroche pas du tout![]()
J'avais pas trop envie d'aller voir ce film, mais tous ceux qui ont déjà été le voir l'ont bien aimé![]()
Dur de faire mieux que les 2 Burton, le Batman begins me semble un peu trop réaliste comme univers... je préfère l'aspect "comics"
vas le voir c'est un tres bon film, réaliste qui nous fait renouer avec l'univers de batman apres le 3 et le 4 ( quels navets!)
-
- Original Trilogy Collection
Ils ont vraiment fait une tripotée de licenses pour ce Batman ! Il y a plein de figurines qui sortent dont deux super 12" :
Batman Medicom 12" : 118,00 Euros
et aussi le
DCdirect Batman 12" : 150,00 Euros
Et pas moins de 3 Batmen taille réelle par Muckle (2m de haut, 28kgs) pour la modique somme de : 2111,00 Euros.
Le Medicom est très chouette.
Batman Medicom 12" : 118,00 Euros
et aussi le
DCdirect Batman 12" : 150,00 Euros
Et pas moins de 3 Batmen taille réelle par Muckle (2m de haut, 28kgs) pour la modique somme de : 2111,00 Euros.
Le Medicom est très chouette.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.