seven of nine 200ex statue star trek sideshow en pre co.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2005 10:06

la statue de cette charmante dame est en pre co des aujourd' hui,limité a 200ex sur le site de sideshow,cette version est avec une tenue marron.
moi,je trouve ca superbe,avec un socle originale. :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2005 18:14

weequay a écrit :la statue de cette charmante dame est en pre co des aujourd' hui,limité a 200ex sur le site de sideshow,cette version est avec une tenue marron.
moi,je trouve ca superbe,avec un socle originale. :wink:
il y ' a aussi la v limité qui vient d' ariver en pre co,la tenue est argent comme le silver surfeur.peut etre mieux meme. :wink:
RED LEADER

14 sept. 2005 18:32

t'aurais pas une photo ou un lien?
Parce que Star Trek, je vois ce que c'est, mais pas de là à connaitre les persos mis à part Spock et le capitaine Kirk... :oops:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2005 21:48

RED LEADER a écrit :t'aurais pas une photo ou un lien?
Parce que Star Trek, je vois ce que c'est, mais pas de là à connaitre les persos mis à part Spock et le capitaine Kirk... :oops:
il faut aller sur le site de sideshow et elle est en premiere page.allons sur le site de sideshow par la page d' acceuil de MIB,cela aide MIB financierement des q' il y a un clik sur la page d' acceuil. :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »