ouai il est même plus que pas mal...;
En plus je veux pas faire de polémique mais Alien à coté de Predator c' est un enfant de choeur qui à perdu sa chorale....
Pourquoi je dis ça : bas parceque Alien lui il a pas de bombe atomique dans le bras gauche pour finir ces proies.
En plus faut etre complétement taré pour créer des Aliens pour s'amuser dans l'univers......
Voila c'etait juste ma petite pensé sur le sujet faut pas le prendre mal les fans de Alien mais bon.....(une bombe atomique c pas de la gnognote).
@+
E après avoir fait pété son bras
et 25 hectares autour de lui...
Il se sera pris de l'acide ds la gueule,
arme silencieuse et a combien plus douloureuse
qu'une bombe Z ou H
Dernier recours en cas de décès prématuré.... de l'alien
hep tu dis n'importe quoi parceque quand il aura fait peter son bras et qu'il aura fait un trous de 25Km de diamétre autour de lui bas y aura même pas assez d'acide dans ton alien pour remplir une batterie de fiat panda.
D'ailleur y aura même plus de prédator pour l'aider non plus.
Y seront tous en orbite autour de saturne.
Because que la bombe nucléaire c l'arme ultime du prédator qu'il n'utilise que quand il est en train de mourrir (voir predator 1 la fin et le 2 la fin aussi).
@+
PS:j'etais sur que tu ferais de la polémique....lol
De toute façon ici il y a une règle d'OR... Predator c'est une grosse tafiolle rasta...
Une bombe H ou pas aujourd'hui on te sort une sale bombe dans une cannette de Coke... Alors que pisser de l'acide... Ca c'est la classe!
Polémique que dale... Predator est une tafiolle de chasseur avec des supers gadgets et un masque façon scream
Dernière modification par 2ora le 10 avr. 2004 14:23, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Très joli et pour alimenter la polémique, prédator c'est une bouze! et Alien c'est la classe!! Heureusement d'ailleurs qu'il y a le concept Alien Vs prédator pour la tafiole rasta, ca lui permet de pas etre mort et entérré comme il se doit!