Goldorack, enfin en DVD

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
will the droïd
Episode I
Episode I

23 janv. 2006 9:47

Fansolo a écrit :
Sicqnus a écrit : Il semble que certains des responsables soient en prison...
En prison pour Goldorak ? :Schnok:

Reviens Actarus, ils sont devenus fous !!! :shock:

C'est vrai que son + image ne sont pas terribles mais quel plaisir de se replonger dans ces petites merveilles d'inventivité !!! :wink:
Bas moi le son et l'image je le trouve plutot super pour l'epoque.
En plus faut pas rever avoir du dolby surround digital highmax 360° en 5.1....pour GOLDORACK c'est du mono voir du stereo sur la fin et encore là je m'avance un peux.
Donc tu mets le son de ta chaine hifi a donf et apres le son il est plus que potable.
Vous avez comparez à ALBATOR 78 ou COBRA ?
Ecoutez bien les DA de notre epoque, et ensuite les DVD sortie aujourd'hui....Bas le son est....pas extra c'est sur, mais c'est tellement bon de revenir 20 ans en arrière.
Sinon d'accord avec sinus c'est des vrai collector cette serie de 3 coffret non officiel.
Par contre pour la prison....Je crois pas que cela soit arrivé là.
Mets ta morphose......
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 janv. 2006 12:11

:D +1

:D Et combien d'entre nous on rajeuni de 20 ans depuis la sortie de ces coffrets :?:

:D Meme si le son et l'image ne sont pas top (pour moi elle sont terrible pour l'epoque) c'est un reel plaisir de voir et revoir et rerevoir Goldorak :D
Membre MIB de seconde zone....
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 janv. 2006 13:51

D'accord avec vous à donf' les gars !!!

Dans les bonus de rêves, c'est vrai que j'eusse bien aimé qu'il y ait tous les génériques, toutes les chansons :lol:

Noam et sa voix qui grésille me manque un peu sur ces DVD.
Par contre je raffole des " AUJOURD'HUI = GOLDORAK DANS : ..."
Avec ce petit fond musical... Tin Tin-Tin-Tin Tintintintin, tintintintintin -Tin- Tin... :roll:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »