Darth Steff-Han : Ma collection

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

21 mai 2006 18:48

YODAJIDAI a écrit :Impressionnante collec, tu as même des big jim ! Bravo ! :D
En fait, à la base, je n'avais quasiment que du Big Jim car j'aimais beaucoup ce format de jouets.
Puis ma copine m'a proposée de m'offrir le Luke 100th en 30cm et c'est ce qui m'a lancé dans la collectionite aigue des persos de 12-inch.

Je me suis un peu diversifié et je dois avouer que je le regrette un peu.
Surtout maintenant que je n'ai plus de boulot et que je suis en manque d'argent. Du coup, je revends un peu (ex : Collection Bravestarr).

Une chose est sûre, je garderai toujours un coin particulier en tête pour mes Big Jim.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
TK-842
Vintage
Vintage

21 mai 2006 22:45

WOW, du 51 en Premium Format, c'est comme à la maison :P

Serieusement, une belle collection avec qques 12" qui ne me laissent pas indifferent comme le Batman ou encore Connor McLeod.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

22 mai 2006 9:54

TK-842 a écrit :WOW, du 51 en Premium Format, c'est comme à la maison :P

Serieusement, une belle collection avec qques 12" qui ne me laissent pas indifferent comme le Batman ou encore Connor McLeod.
Tu parles du quel Batman ??? Batman Begin 13-inch ou le Batman 12-inch de Mattel (avec socle et armes)
Darth Steff-Han

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 mai 2006 18:45

impressionant :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

23 mai 2006 22:34

Il y a aussi ma PLV Star Wars :

Image
Image
Darth Steff-Han

TK-842
Vintage
Vintage

24 mai 2006 0:18

Darth Steff-Han a écrit :

Tu parles du quel Batman ??? Batman Begin 13-inch ou le Batman 12-inch de Mattel (avec socle et armes)
Le 13 pouces. Je l'avais déjà repéré dans un 10è planète. Il à l'air bien détaillé et proportionné.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

24 mai 2006 7:43

TK-842 a écrit :

Le 13 pouces. Je l'avais déjà repéré dans un 10è planète. Il à l'air bien détaillé et proportionné.
Il est très sympa mais la cape, vu sa matière, doit prendre facilement la poussière.
Je dois t'avouer qu'entre Batman et Sperman, je crois que bizarrement mon coeur va plutôt vers Sup'.
Pour info, DC Direct va faire un autre Batman 13-inch, version comic book.
Darth Steff-Han

iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 mai 2006 9:41

Il est très sympa mais la cape, vu sa matière, doit prendre facilement la poussière.
Je dois t'avouer qu'entre Batman et Sperman, je crois que bizarrement mon coeur va plutôt vers Sup'.
Pour info, DC Direct va faire un autre Batman 13-inch, version comic book.
Il jouait dans il était une fois la vie ??? je connais pas trop :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :siffle:

Sinon plus sérieusement j'adore ta bibliothèque , j'aime bien l'agencement sous comble , et question ils sont tous sous plastique??

J'aime le reste aussi cela va s'en dire :wink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

24 mai 2006 10:10

iemo a écrit : Sinon plus sérieusement j'adore ta bibliothèque , j'aime bien l'agencement sous comble , et question ils sont tous sous plastique??
NON !!!
J'aimerai bien mais :
- C'est trop ch.... pour les lire (déjà qu'avant de faire cette bibliothèque je n'y avais pas accès et que c'était pénible, donc maintenant j'en profite)
- Ca me coûterait trop cher vu le nombre de bouquins que j'ai.

PS : J'aime bien comment tu m'as repris sur mon loupé du clavier .... on doit être de la même génération.
Darth Steff-Han

iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 mai 2006 10:22

de toute facon il n'existe pas de "sacs" pour tous les formats et il est clair que ca a un cout énorme, j'ai moi-même abandonné l'idée pour ma collection de les mettre tous sous plastique, bien que ca a une certaine classe je trouve.

on m'avait conseillé de les mettre dans des sacs de congélation, le format est quasi identique pour un cout moindre mais cela me choquait car c'est pas des plastique entièrement transparent en règle générale et cela faisait cheap :lol: :lol:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »