pingpong a écrit :bin sur tete du predator si je ne m'abuse
heuresement que tu es la toi

Modérateur : Staff MIB
pingpong a écrit :bin sur tete du predator si je ne m'abuse
c'etais juste pour faire une tof ça c'est la place de la mono ,la il a ca propre collone de l'autre coté du mure d'enface a cotes des masques de predatordark pimousse a écrit :Très beau mais dommage de le mettre à coté de Pelisse, ça fait un trop gros contraste et ça me choque un peu.
perso le tony montana je me le paierai bien aussi, sinon les bond chouette aussi....chimère a écrit :Voilà, suite aux interrogations de certains par mp,qui voulaient un lien,je mets ici mon petit "Mince" SW et autre,soyez indulgents, elle n'a pas l'ampleur des vôtres mais elle represente beaucoup pour moi![]()
![]()
faut cliquer![]()
mais c'est pas a jour![]()
http://chimere92.free.fr
sinon a la suite les maj![]()
et numero simpas 5/500
vador et yoda gg's buste un peut perdu dans le "Mince"![]()
maj du 28/10/2005
j'ai fais signer mes takkus et gg's entre 2 aperos tres simpas
je lai enfin deballer
maj du 29/09/2005
resus une autre belle damme ]@
pour bien se rendre comte de la taille de la miss _ç:!
maj du 21/09/2005
ç:! bon rien de vraimant neuf mes quelque achat que j'avais pas installer donc voila les tofs m0-*
-poster code3
darth patate ]@ ,et poster celebrationIII
-le t800 sidebidule 1/4
voila la suite super bientot m0-*
-la version gold et la ap,la version 1/8 haut desus(la petit la oui haut desus h,£/ ç)= )
maj du 8/08/2005
]@ voila enfin pris 5mn pour deballer m0-*
maj du 23/07/2005
bon faut trouvez d'autre vitrine ça "houlalalalala vite vite !" de deplacer pour faire les photos èà<<
maj du 17/07/2005
des petit m&m's supra fun
et 2 signature une chez code 3,et lautre cher mr m0-*
maj du 05/07/2005
celle la pour cacal ç)=
maj de 22/06/2005
maj du 16/06/2005
maj du 25/05/2005
un petit oubli -_u
MAJ du 12/05/2005
mise a jour du 24/04/2005
et pour jo
maj 25/04/2005
mise a jour du 26/04/2005
manque juste un tas de pieses pour mettre devant ]@
complétement d'accord avec toi romain, il faut faire des choix dans la vie et collectionner est un choix ou il faut savoir déjà trier les achats dans le domaine même de la collection et aussi faire des sacrifices sur d'autres "plaisirs" de la vie courante comme les vacances etc...romain33 a écrit :c'est aussi une histoire de priorité et de sacrifices..certains préfere ne pas partir en vacances et s'acheter des proders..
Les plus belles collecs ne sont pas obligatoirement à ceux qui touchent le plus gros salaire