Souvenirs d'enfance

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2006 15:58

G-Ride a écrit :
regio a écrit :sur l'ancienne 5 , il y avait une série dont je ne me rapelle plus le nom , genre x-men , c'était un groupe commandé par un savant , il y avait un black ( celui qui a fait le méchant dans prédator) qui s'appuyait sur le cou et qui devenait tout petit, un autre qui envoyait des éclairs de ses mains , une fille qui éjectent les gens par la pensée .... ça ne vous dit rien :?:
Oui excellent !!! C'était les Misfits !!! :wink:

http://sunderlaw.chez-alice.fr/supermin ... rminds.htm
j'adorais cette série mais les gens ont du mal a s'en rapeller , elle n'est jamais repasser a la tv ni casstte vidéo ni dvd :cry:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mars 2006 16:15

merci pour le lien , rien que d'écouter le génénérique m'a fait plaisir , très cool de ta part :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

27 mars 2006 17:03

mdr kerigna il rigole pas :lol: il me faut un ecran 30pouce pour afficher la liste...
On doit tous avoir les yeux carrés, les fesses pleines de rides avec toutes ses heures devant la Tv. " des Homer "
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2007 9:14

Pour les vieux nostalgiques des années 70/80, voici un site avec les vieilles pubs, et surtout avec le petit lion Loeki !! :mrgreen:

GÉNÉRIQUEPUB.COM

:wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »