The Avengers... Steed & Emma

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

09 janv. 2009 12:30

Comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas que collectionneur de SW et essentiellement de Vader mais j'ai une réelle passion pour The Avengers plus connu en francophonie sous le titre à rallonge de "Chapeau melon et bottes de cuir" !

Voilà mon dernier projet en date :

En aout 2006, j'ai acheté ces 2 kits en résine pour 91 € à assembler et à peindre et difficilement trouvable car il n'y presque aucun produit dérivé en Avengers (mis à part les deux séries de poupées)

Image Image

Malgré le fait que j'ai acheté à l'époque tout le matos (sauf l'aerographe) pour les faire, je n'ai jamais trouvé ni le temps, ni "le courage" de les réaliser de peur de les foirer (ceux-ci ayant une valeur sentimentale car destinés à encadrer l'intégrale des DVD que m'a offert mon père...)

Image

Après moultes hésitations et les ayant laissés à l'abandon plus de 2 ans dans mon placard, je viens de les envoyer à Steve Jarvis de http://www.frontiermodels.com pour peinture et assemblage moyennant 125 £ tout frais compris...

mais pour qu'il me les fassent en version noir & blanc et non en couleurs !


Image Image Image

Résultat d'ici 6 à 8 semaines environ ! :toctoc:

A suivre... Image
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

11 janv. 2009 10:33

Mon père aussi est fan des Avengers :wink: Il a d'ailleur l'a collection DVD comme sur ta photo, sauf qu'il a jeté le bus pour les ranger je ne sais plus pourquoi d'ailleur... :blahblah:

Et d'ailleurs quand je rentre de cours je suis souvent obligé de me taper la musique... ( enfin toutes celles des series TV années 70 en général )
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

26 mars 2009 23:48

Reçu !!! :dance:

Quelques photos vite faites, mal faites :

Image

Image

Image

Du pur bonheur.... Merci Steve de http://www.frontiermodels.com ! :super:
Avatar de l’utilisateur
v for ventress
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2009 22:47

04 avr. 2009 23:21

bravo :clap:
belle réalisation!!!!
série culte...........
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

05 avr. 2009 9:08

très sympa et c'est vrai que c'est mieux d'avoir ça assemblé et peint puis exposé plutôt qu'en morceaux dans des cartons
en tout cas très joli duo, bravo :clap: :clap: :clap:

tu te sentais pas capable de les assembler et peindre toi même ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

07 avr. 2009 11:47

:thx2: à tous
lolo080 a écrit :très sympa et c'est vrai que c'est mieux d'avoir ça assemblé et peint puis exposé plutôt qu'en morceaux dans des cartons
en tout cas très joli duo, bravo :clap: :clap: :clap:

tu te sentais pas capable de les assembler et peindre toi même ?
Les assembler, oui, les peindre... NON !
J'ai acheté la peinture dans la foulée de l'achat des kits mais je me sentais pas capable de les réussir ! J'ai fait des maquettes, de la peinture artistique (impressionnisme) je suis nul en réalisme et je suis moins précis de la main avec l'age et des trauma sportifs !

Au final et grâce à Steve, j'ai les persos de ma série préférée avec une ressemblance parfaite !
Les yeux sont splendides (couleur de l'iris, pupille et point blanc pour donner plus de vie), les reflets roux de la chevelure ou le maquillage discret d'Emma, les dents de Steed et même le blanc du bout des ongles !
:shocker: Bluffant !

Faudrait que je fasse des photos en détail et en close up pour que vous vous rendiez compte de la ressemblance.

Ca m'a coûté mais j'ai un résultat parfait à mes yeux, bien meilleur que toutes les photos que j'ai vu de ces kits sur le net !

Content Steed ! :D
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »