pre co de pippin LOTR sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2005 22:31

ce soir,encore une possibilité de pre co le pippin 2000ex uniquement sur le site sideshow,foncez si vous avez de la chance,le site est surbooké,saturé,cramé,je pourrais pas pre co le mien,ca promet pour le vader...c' est la 1 ere fois que sideshow a son site qui implose... 8) :cry:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2005 0:39

Hé! Hé!

toujours planté le Sideshow
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 janv. 2005 7:40

Pourtant pour le solo 250 ex ... ça allait 8)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2005 12:04

shum,si tu a pre co le sideshow 250ex han solo,et que tu veuille t' en separer..MP.ils on fait me semble t 'il un sale coup(sideshow) hier soir,site ko,trop de connextion,ce matin je pre co le pippin citadelle,et je vois apres q'ils ont retiré le exclusive uniquement a vendre sur notre site...,je comprends plus,ils ont pas assez de pre co et ils decide d' accepter de vendre a des revendeurs? en tout cas si c' est ca, pas bien cool pour les guys qui ont pris sur leurs site,croyant le trouver nulle part ailleurs. 8)
je remercirais le foromeur qui previendra en premier 8) par topic,les pre co du vader version ultra limité si si
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »