Bust 1:1 terminator endo Toynami ou sideshow?

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

13 nov. 2009 20:46

Bonjour
Cela fait quelques temps que j'ai envie de me prendre un buste 1:1 d'endosquelette terminator.mais je ne sais lequel choisir entre le toynami version clean,ou le sideshow battle damaged.en comparents les deux c'est vrai que le sideshow a l'air plus beau,mais j'aurait plus de difficultés a le trouvé,et il est un peu plus chère.
Je ne suis pas tres calés sur les proders terminator,je pense qu'ils y a des connaisseurs parmi vous.pouvez vous m'éclairé svp sur ces prods,et me dire ce que vous feriez a ma place.merci d'avance.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

14 nov. 2009 12:12

La clean.... franchement, commence par la Clean, aussi bien la clean toynami ou Sideshow, je te conseille la clean.

il y a un effet brillant qui crache du feu de Dieu!!! vraiment.

La battle est très sympa mais si tu n'as pas le choix (genre cadeau) ou si tu as déjà la clean.

Elle impressionne la clean.


comme tu peux le lire, je suis poru la clean! :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Verrouillé

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »