Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

27 janv. 2006 22:02

ray_park1 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit : ok je cromprends alors j'éspère que toyrus vont faire quelque chose pour toi ou au pire tu pourra tjs le revendre :wink:
Le revendre...si tu vois quelqu'un partant pour un Taureau 55€ port inclus pourquoi pas...mais ça m'étonnerais! Tous les collectionneurs préfèrent passer par HLJ car apparemment moins cher!
je me demande s'il ne faut pas que ce soit neuf pour que TRU rembourse... Quoi que?
de toute manière bien remballé ça ne ce voit pas
Rassure toi, l'achat impulsif que je me fais rembourser le lendemain ça m'est déjà arrivé... :oops: (Game boy Advance: 1journée, Playstation 2: 1semaine...) :lol:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2006 22:03

la loi t'autorise à un delais de retractation de 7 jours je crois !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2006 22:04

RED LEADER a écrit : Rassure toi, l'achat impulsif que je me fais rembourser le lendemain ça m'est déjà arrivé... :oops: (Game boy Advance: 1journée, Playstation 2: 1semaine...) :lol:
sabre Kill Bill 3 jours... :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2006 22:05

Par contre, il te faut le ticket de caisse, c'est impératif !!!
RED LEADER

27 janv. 2006 22:05

darkianor a écrit :
RED LEADER a écrit : Rassure toi, l'achat impulsif que je me fais rembourser le lendemain ça m'est déjà arrivé... :oops: (Game boy Advance: 1journée, Playstation 2: 1semaine...) :lol:
ah, ouais je l'oubliais celui là... :D :roll:
Yoda Koto, moins d'une semaine aussi :oops: :oops:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2006 22:06

RED LEADER a écrit :
darkianor a écrit :
Pourtant il est très bien moi j'aimerai l'avoir !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 22:07

:cry: snif, votre soutien fait plaisir et est très émouvant...j'me sens moins seul maintenant!!! Merci à vous!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
RED LEADER

27 janv. 2006 22:15

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :
darkianor a écrit : sabre Kill Bill 3 jours... :lol:
Pourtant il est très bien moi j'aimerai l'avoir !!!
je fais souvent des choses sur un coup de tête... :oops: :oops:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 22:22

moi aussi j'ai déjà fait des achats dit compulsifs comme tou le monde je pense et bon si je me lasse après je revends :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 22:47

Dark Vador 57 a écrit :moi aussi j'ai déjà fait des achats dit compulsifs comme tou le monde je pense et bon si je me lasse après je revends :wink:
Encore faut-il pouvoir revendre...enfin ne pas y perdre! Parce que là 50€ en main propre, les gens préférons aller chez Toysrus ou sinon 55€ port inclus mais bon vlà! Seuls les vrai fan son op pour ça, mais ils l'ont déjà tous....
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 22:48

ray_park1 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :moi aussi j'ai déjà fait des achats dit compulsifs comme tou le monde je pense et bon si je me lasse après je revends :wink:
Encore faut-il pouvoir revendre...enfin ne pas y perdre! Parce que là 50€ en main propre, les gens préférons aller chez Toysrus ou sinon 55€ port inclus mais bon vlà! Seuls les vrai fan son op pour ça, mais ils l'ont déjà tous....
malheureusemont on vend svt à perte c'est vrai :roll:
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 22:54

Raah! Bon j'me renseignerais auprès de toysrus avant de passer un annonce...parce que dépenser 50€ d'avoir chez eux...surtotu en star wars lol
(\__/)
(merci Blaster_e11)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2006 13:38

ray_park1 a écrit :Raah! Bon j'me renseignerais auprès de toysrus avant de passer un annonce...parce que dépenser 50€ d'avoir chez eux...surtotu en star wars lol
le soucis c'est que 55 euros c le prix d'achat, en plus tu precises que ton taureau tiens pas bien debout donc c pas top non plus...

si tu baisses le prix genre 40-45 je pense qu'il partira plus vite (chez moi d'ailleurs :lol: sauf si la jambes par trop en "partie d'Ewok")
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2006 14:56

darkced a écrit :
ray_park1 a écrit :Raah! Bon j'me renseignerais auprès de toysrus avant de passer un annonce...parce que dépenser 50€ d'avoir chez eux...surtotu en star wars lol
le soucis c'est que 55 euros c le prix d'achat, en plus tu precises que ton taureau tiens pas bien debout donc c pas top non plus...

si tu baisses le prix genre 40-45 je pense qu'il partira plus vite (chez moi d'ailleurs :lol: sauf si la jambes par trop en "partie d'Ewok")
Yep je sais bien mais à ce moment là je le rapporte chez toysrus et tant pis j'aurais un avoir! Mais tu vois baisser de 10€ parce que les jambes partent en "staying alive"....d'autant plus que c'est propre aux versions 2 des corps de myth!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2006 17:02

ray_park1 a écrit :
darkced a écrit :

Yep je sais bien mais à ce moment là je le rapporte chez toysrus et tant pis j'aurais un avoir! Mais tu vois baisser de 10€ parce que les jambes partent en "staying alive"....d'autant plus que c'est propre aux versions 2 des corps de myth!
oui oui !! t'inquiete je comprend !

mais je pense que tu arriveras plus rapidement a avoir un avoir qu'une vente pour ce prix
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »