Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

22 févr. 2012 21:15

bravo les gars pour l'arrivage :clap:
avec un bros faible pour Mystique :oops:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2012 21:45

Roba Fett 76 a écrit :Elles sont très jolies Jedimit !!! :clap:

Tu en penses quoi de Poison Ivy ??? Elle me branche vraiment celle-ci.
Merci Roba. :)

Malgré que j'ai vu les photos de plusieurs Bishoujo sur le net, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement flashé sur Poison Ivy et Mystique. Je les trouve vraiment bien faite et quand tu les as chez toi, c'est encore mieux. Si vraiment Poison Ivy te branche, je te conseille vivement de la prendre car elle est magnifique. :super:
vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage :clap:
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion. :mrgreen:
En tout cas, merci. :)
vador28100
Vintage
Vintage

22 févr. 2012 21:51

:belebele:
je suis sur mon tel le temps que je rentre chez moi et les touches sont petite :oops:
johann avec un J :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2012 21:59

Oups sorry. Je crois bien que je l'ai écris avec un "Y" depuis le début. :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

22 févr. 2012 22:12

pas grave juste 1h de marche tout les soirs :x
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

23 févr. 2012 19:14

A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.

Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves que la pose est pas terrible...

Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard :)) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...

P.S. :
Jedimit a écrit :Malgré que j'ai vu les photos de plusieurs Bishoujo sur le net, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement flashé sur Poison Ivy et Mystique. Je les trouve vraiment bien faite et quand tu les as chez toi, c'est encore mieux. Si vraiment Poison Ivy te branche, je te conseille vivement de la prendre car elle est magnifique. :super:
vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage :clap:
En tout cas, merci. :)
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français :666:)
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 févr. 2012 20:24

Jon Antilles a écrit :Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français :666:)
Tu as raison. J'aurais du dire: "malgré le fait que..."
C'est pas un peu mieux. :mrgreen:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 févr. 2012 22:31

Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.

Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...

Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard :)) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...

Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français :666:)
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ... :thx2:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 févr. 2012 8:54

chewee-levelu a écrit :
Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.

Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...

Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ... :thx2:
:smile2: :smile2: :smile2: Trop fort !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

24 févr. 2012 15:35

chewee-levelu a écrit :

En effet... Ne vous inquietez pas, je me suis autoflagellé pour tout ça :Schnok: (surtout le s... je sais pas d'où il sort :beurk: ...) c'est bon :mrgreen:...
Juste que le "malgré que" fait partie des trucs qui me choquent vraiment (désolé Jedimit...).
La prochaine fois je me tairai... :arrow:

Et avant de me faire engueuler, je pense qu'on ferait mieux de retourner au sujet actuel, les bishoujos...
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 févr. 2012 15:51

Rassure toi ;) :lol: On ne va pas ruer dans les brancards :mrgreen:

Tu n' es pas le 1er et ne sera pas le dernier à se faire épingler ... :lol:

Nous faisons tous des erreurs ... et tant mieux, ça nous rend humain :drink:
(L'inspecteur Harry)
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 févr. 2012 16:32

Jon Antilles a écrit :Juste que le "malgré que" fait partie des trucs qui me choquent vraiment (désolé Jedimit...).
T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris. :mrgreen:
Moi aussi je déteste les fautes d'orthographe.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 19:53

Surtout quand un gosse de primaire n'est pas censé les faire. :lol:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 févr. 2012 12:00

Image
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

25 févr. 2012 12:07

Très belle Ecto :clap:
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »