avec un bros faible pour Mystique

Modérateur : Staff MIB
Merci Roba.Roba Fett 76 a écrit :Elles sont très jolies Jedimit !!!![]()
Tu en penses quoi de Poison Ivy ??? Elle me branche vraiment celle-ci.
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage![]()
avec un bros faible pour Mystique
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de françaisJedimit a écrit :Malgré que j'ai vu les photos de plusieurs Bishoujo sur le net, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement flashé sur Poison Ivy et Mystique. Je les trouve vraiment bien faite et quand tu les as chez toi, c'est encore mieux. Si vraiment Poison Ivy te branche, je te conseille vivement de la prendre car elle est magnifique.
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage![]()
avec un bros faible pour Mystique![]()
En tout cas, merci.
Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.![]()
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français)
chewee-levelu a écrit :Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français)
En effet... Ne vous inquietez pas, je me suis autoflagellé pour tout çachewee-levelu a écrit :Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.