avec un bros faible pour Mystique
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

bravo les gars pour l'arrivage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Merci Roba.Roba Fett 76 a écrit :Elles sont très jolies Jedimit !!!![]()
Tu en penses quoi de Poison Ivy ??? Elle me branche vraiment celle-ci.
Malgré que j'ai vu les photos de plusieurs Bishoujo sur le net, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement flashé sur Poison Ivy et Mystique. Je les trouve vraiment bien faite et quand tu les as chez toi, c'est encore mieux. Si vraiment Poison Ivy te branche, je te conseille vivement de la prendre car elle est magnifique.
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage![]()
En tout cas, merci.
- vador28100
- Vintage

je suis sur mon tel le temps que je rentre chez moi et les touches sont petite
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

pas grave juste 1h de marche tout les soirs 
- Jon Antilles
- The SAGA Collection

A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard
) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...
P.S. :
)
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard
P.S. :
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de françaisJedimit a écrit :Malgré que j'ai vu les photos de plusieurs Bishoujo sur le net, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement flashé sur Poison Ivy et Mystique. Je les trouve vraiment bien faite et quand tu les as chez toi, c'est encore mieux. Si vraiment Poison Ivy te branche, je te conseille vivement de la prendre car elle est magnifique.
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.vador28100 a écrit :bravo les gars pour l'arrivage![]()
avec un bros faible pour Mystique![]()
En tout cas, merci.
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
- chewee-levelu
- Modérateur

Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...
Oh la faute d'orthographe Yohann. Je te comprends c'est l'émotion.![]()
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français)
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

chewee-levelu a écrit :Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Pour en avoir quelques unes (pas mal en fait ^^), je trouve personnellement que ça se dégrade de plus en plus... Même si je trouve à force de la voir que Poison Ivy remonte le niveau... Si on regarde les quelques dernières, on a jean grey (les majuscules, c' est du français également ...) qui est pas franchement folichone (le visage en particulier), la femme invisible (exclue ou pas) qui a pas non plus un visage terrible... X-23, je crois que c'est la pire... et Mystique (désolé...) je trouves( joli le s ) que la pose est pas terrible...
Espérons qu'Elektra (la prochaine) soit à la hauteur de son prototype, et que les autres bishoujo (Jaina, les Tekken, les Street Fighter, et les Mass Effect (Liara et Shepard) et même MIB3 (pas nous hein, mais la fille de Men in Black 3 ^^)) relancent la série, parce que selon moi elle est mal barrée :s...
Je voudrais pas dire, mais "malgré que", c'est pas français ^^ (oui, moi aussi je suis un chasseur de fautes de français)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jon Antilles
- The SAGA Collection

En effet... Ne vous inquietez pas, je me suis autoflagellé pour tout çachewee-levelu a écrit :Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin ... etc etc ...Jon Antilles a écrit :A ce que je vois, j'ai converti quelqu'un aux bishoujos et pas qu'à la catwoman ^^.
Juste que le "malgré que" fait partie des trucs qui me choquent vraiment (désolé Jedimit...).
La prochaine fois je me tairai...
Et avant de me faire engueuler, je pense qu'on ferait mieux de retourner au sujet actuel, les bishoujos...
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
- chewee-levelu
- Modérateur

Rassure toi
On ne va pas ruer dans les brancards
Tu n' es pas le 1er et ne sera pas le dernier à se faire épingler ...
Nous faisons tous des erreurs ... et tant mieux, ça nous rend humain
Tu n' es pas le 1er et ne sera pas le dernier à se faire épingler ...
Nous faisons tous des erreurs ... et tant mieux, ça nous rend humain
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Surtout quand un gosse de primaire n'est pas censé les faire. 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur

Très belle Ecto 
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)