il y a des chancesSarmor a écrit :Il va encore vous dire : "raziel2a a écrit :j'en connais un qui va rouniquer ce soir
![]()
"

ok fin du hs
Modérateur : Staff MIB
il y a des chancesSarmor a écrit :Il va encore vous dire : "raziel2a a écrit :j'en connais un qui va rouniquer ce soir
![]()
"
La résine est dead et GGS est son fossoyeur !bobavince a écrit :bah..... elle était bien drôle la blagounette de razie
bon, fin du HS![]()
heureusement qu'on est là pour s'occuper du topic de Cyber quand même !
sinon ça ferait longtemps qu'il serait dead
ho bonjour mr cyberluke comment allez vous!!!!!!!cyberluke a écrit :La résine est dead et GGS est son fossoyeur !bobavince a écrit :bah..... elle était bien drôle la blagounette de razie
bon, fin du HS![]()
sinon ça ferait longtemps qu'il serait dead![]()
Les qees vont trés bien...![]()
bon maintenant![]()
Nickel d'ici fin mars on aura dépassé les 200 et fin avril on approchera des 300 !!raziel2a a écrit :ho bonjour mr cyberluke comment allez vous!!!!!!!cyberluke a écrit :La résine est dead et GGS est son fossoyeur !bobavince a écrit :bah..... elle était bien drôle la blagounette de razie
bon, fin du HS![]()
sinon ça ferait longtemps qu'il serait dead![]()
Les qees vont trés bien...![]()
bon maintenant![]()
![]()
bobavince a écrit :il surveille le bougre
merci ! Bon quand tu vois la signature tu comprends vite pourquoi c'est si classe.bobavince a écrit :faut avouer qu'il y a une certaine recherche
c'est clair, je viens de jeter un coup d'oeil sur ses travaux échelle 1.... c'est beau !cyberluke a écrit :merci ! Bon quand tu vois la signature tu comprends vite pourquoi c'est si classe.bobavince a écrit :faut avouer qu'il y a une certaine recherche
tu prends les montres ?raziel2a a écrit :tu prends le coffret et tu revends les montres