Vos films les plus nuls

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fabax
POTJ
POTJ

01 sept. 2011 14:31

Malakili a écrit :Pour Avatar, c'est pas le chef d'oeuvre qu'on annonçait mais quand même un bon film, divertissant et beau ;)

Bah d'abord l'histoire... Elle est moins développée que dans un livre disque du petit menestrel de 1979...Brrrrrrr les méchants sont très méchant !! Et en plus les gentils sont très gentils !!!
La 3d ma fichu un mal au crane pas possible.
Les sfx sont trop flashy bonjour les couleurs..., J'adhère pas du tout. Certain l'encense , mais visuellement je trop ça franchement moche.
On veut nous en mettre plein la vue, la faune, la flore, les vaisseaux...On rajoute, on rajoute et au final c'est l'indigestion.
La musique : est tout simplement nase.
Le casting :qu'es ce que S.Weaver est perdue ! Elle ne semble pas y croire du tout.

En plus c'est trop mais alors beaucoup trop long avec un scénario aussi simpliste...
Freeze you rebel scum
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2011 17:16

Faut pas exagérer, le topic c'est vos films nuls..

J'ai l'impression que dés que vous n'aimer pas un film vous le notez içi!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2011 17:18

Très nul meme !
:drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2011 17:41

Oui, les plus nuls. A ne pas confondre avec decu ou pas aimé. Vous ne pouvez pas mettre Tron ou Avatar et les 4 fantastiques de Rogue
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2011 18:11

2ora a écrit :Oui, les plus nuls. A ne pas confondre avec decu ou pas aimé. Vous ne pouvez pas mettre Tron ou Avatar et les 4 fantastiques de Rogue
+1

Faut savoir rester objectif, et dire même si je suis pas un inconditionnel du film, qu'avatar est nul..
C'est sacrément sévère..
Tron legacy, déjà visuellement c'est une réussite, la BO de daft punk..pas vraiment d'osmose dantesque entre les acteurs mais ça reste un super divertissement..tout comme avatar, le boulot effectué pour ces films,.... les voir se faire balayer dans la case nul....c'est nul :mrgreen:

J'aime faire des critiques de films mais j'essaie toujours de creuser pour voir les points positifs d'un mauvais film..
Des fois, on à beau gratter et y'à rien..et là oui il rentre dans la case bidon..

En plus j'ai l'impression que pour certains, leur pseudo dégout d'avatar est juste de la provocation envers une majorité ayant aimé le film!!!
Objectivité.....
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 sept. 2011 18:23

tout a fait d'accord avec vous le je comprend pas avatar, et tron, faut pas abuser les gars ou alors vous avez regarder sous l'effet de la drogue looool
501st Legion Member - TK27388
Malakili
Episode I
Episode I

01 sept. 2011 19:51

polothejedi a écrit :tout a fait d'accord avec vous le je comprend pas avatar, et tron, faut pas abuser les gars ou alors vous avez regarder sous l'effet de la drogue looool
Bah Tron, visuellement c'était joli mais les dialogues :o :o :o
Silence will fall.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 sept. 2011 20:22

THE GRID :dance:
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

01 sept. 2011 23:34

polothejedi a écrit :tout a fait d'accord avec vous le je comprend pas avatar, et tron, faut pas abuser les gars ou alors vous avez regarder sous l'effet de la drogue looool
il vas faloir que je tente le coup :toctoc: :toctoc: :belebele2: :belebele2:
avatar pas trop mon tripe a voir une fois mais voila ce n'est pas un film nul .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Fabax
POTJ
POTJ

02 sept. 2011 8:06

Bah non.
Et j'ai argumenté ce en quoi pour moi Avatar est vraiement nul. Franchement un bon vieux nanard me botte plus et n'a pas de pretentions.
Freeze you rebel scum
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 sept. 2011 15:15

Faut ouvrir un post special Fabax, les films qu'il aime. Parce que la tu cites qu'en meme pas mal de film qui en plu, soit par l'histoire, musique, fx, ambiance, nouveau, mais toi, tu restes kéblo sur le Gendarme et les gendarmettes. Allez, je te chambre, ne le prend pas mal. A chacun ses gouts. mais es-tu sur justement que c'est parce que c'est massif que ca ne te plait pas. Franchement Hulk ( avec E. Norton), il est bien ce film, simple et efficace. Ou Tron legacy, les effets et les poursuites sont belles, avev une histoire pas mal qui recum bien le 1er. Non, aucune grace?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 sept. 2011 15:25

Hell driver .... Horrible ! xD
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Luke_fr
Clones War
Clones War

02 sept. 2011 15:54

Dragon Ball Evolution ....

Un seul mot: pourquoi?! :geek:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 sept. 2011 16:05

Ah oui voila dragon ball évolution. Ça c'est une "Déjection de Bantha"!
Fabax
POTJ
POTJ

02 sept. 2011 17:59

2ora a écrit :Faut ouvrir un post special Fabax, les films qu'il aime. Parce que la tu cites qu'en meme pas mal de film qui en plu, soit par l'histoire, musique, fx, ambiance, nouveau, mais toi, tu restes kéblo sur le Gendarme et les gendarmettes. Allez, je te chambre, ne le prend pas mal. A chacun ses gouts. mais es-tu sur justement que c'est parce que c'est massif que ca ne te plait pas. Franchement Hulk ( avec E. Norton), il est bien ce film, simple et efficace. Ou Tron legacy, les effets et les poursuites sont belles, avev une histoire pas mal qui recum bien le 1er. Non, aucune grace?

:smile2:
T'inquiete je suis passé à autre chose depuis les "gendarmes"...
Ya pas de mal je ne le prends pas mal.
Le Hulk (NOrton celui la on m'en a dit du bien) Crelui avec E.Bana quelle horreur... et tron j'ai pas vu donc je ne peux me prononcer...
Freeze you rebel scum
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »