La technique étant http://image.jpg[/i]]

On peut aussi remplacer le lien vers l'image réduite

Très belles collections...

Modérateur : Staff MIB
arf oui, je vois de quoi tu parles..........YODAJIDAI a écrit :Et puis je rajouterai qu'il vaut mieux une belle petite collection qu'une collection trop envahissante !![]()
![]()
il est vrai que petite montrable vaut mieux que grande caché.THX 1138 a écrit :arf oui, je vois de quoi tu parles..........YODAJIDAI a écrit :Et puis je rajouterai qu'il vaut mieux une belle petite collection qu'une collection trop envahissante !![]()
![]()
Sérieux ? Et on peut savoir c'est quoi ton dernier recentrage en date...RED LEADER a écrit :le recentrage de collection... un art que je maitrise bien.
J'ai tellement recentrer que ma collection ne compte plus qu'une vingtaine de pièce en SW (hé oui!)
je n'ai plus que 7 sabres MR, 8 bustes GGS, 3 bustes Legends in 3D, 2 Attakus et un mini poster code 3rats wars a écrit :Sérieux ? Et on peut savoir c'est quoi ton dernier recentrage en date...RED LEADER a écrit :le recentrage de collection... un art que je maitrise bien.
J'ai tellement recentrer que ma collection ne compte plus qu'une vingtaine de pièce en SW (hé oui!)
Simple curiosité puisque moi aussi j'ai pris un gros tournant...