ce qui me titille c'est le T-800, mais maintenant que Sideshow va le lancer en 1:2...faut attendre de pouvoir comparer...
Aragorn, pas sûr que ca m'intéresse...je dois déjà recevoir le Sauron.
Quoi de new en Cinemaquette?
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ
Comparaison est vite faite pour moi personnellement. Le 1/3 CM a été réalisé sur base de l'original se trouvant chez StanWinston studio (scannage pièce par pièce et reproduite à l'échelle 1/3) et approuvé par ce dernier.Palpatine a écrit :ce qui me titille c'est le T-800, mais maintenant que Sideshow va le lancer en 1:2...faut attendre de pouvoir comparer...
Aragorn, pas sûr que ca m'intéresse...je dois déjà recevoir le Sauron.
Le 1/2 SS ne sera pas "movie accurate"

Prix: +- 2000 USD
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- admiral mick
- SAGA
je viens de recevoir mon T-800 , je suis comme un fou !!!!
(n°0074/1000)
il est tellement fidèle à l'original qu'il me fait peur!!
photo de famille dans l'ambiance ....

les yeux rouge sans le flash .. une spécialité T-800

il est magnifique, mais à un moment je me suis dit :" on dirait qu'il est en acier" (certaines pièces sont en metal , d'autre en résine recouvert de métal)
la salissure est bien, mais trop uniforme, du coup il n'avait pas l'aspect chromé qui rend le T-800 "high-tech"
donc j'ai utilisé du "net-chrome" (pour faire briller les metaux)
et voilà !

moins sale ... mais tellement plus sexy
" je reviendrais" ......

il est tellement fidèle à l'original qu'il me fait peur!!

il est magnifique, mais à un moment je me suis dit :" on dirait qu'il est en acier" (certaines pièces sont en metal , d'autre en résine recouvert de métal)
la salissure est bien, mais trop uniforme, du coup il n'avait pas l'aspect chromé qui rend le T-800 "high-tech"
et voilà !

" je reviendrais" ......
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
magnifique que dire de + ???admiral mick a écrit :je viens de recevoir mon T-800 , je suis comme un fou !!!!(n°0074/1000)
il est tellement fidèle à l'original qu'il me fait peur!!![]()
et voilà !
" je reviendrais" ......

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu m'etonnes il doit être tout fou mickweequay a écrit :superbe,tu dois etre comment dire,aux anges c' est ca.

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ
Je t'avais bien dit que tu ne le regretteras pas
(74? J'ai le 71: qui a pris les 2 autres sur le forum
?)
Ces pièces ne sont vraiment pas comparables à tout ce qui se fait dans le marché actuellement;
Je regarde pour les vêtements de l'Arnold et bien, même les PF de Sides font "jouets" à côté, car les vêtements d'Arnie sont de vrais vêtements (la veste a une doublure!)
Je meurs d'impatience de voir l'Aragorn définitif - les vêtements du SDA
. Scott, le responsable marketing de chez CM doit m'envoyer les premières tofs dès que Viggo M. aura accepté le produit et j'espère les partager avec vous 

Ces pièces ne sont vraiment pas comparables à tout ce qui se fait dans le marché actuellement;
Je regarde pour les vêtements de l'Arnold et bien, même les PF de Sides font "jouets" à côté, car les vêtements d'Arnie sont de vrais vêtements (la veste a une doublure!)
Je meurs d'impatience de voir l'Aragorn définitif - les vêtements du SDA

Dernière modification par Exar Kun le 24 mai 2006 7:50, modifié 1 fois.
- admiral mick
- SAGA
je viens de lui repeindre les dents aussi 
c'est vrai que le travail de peinture est disons un peu "extrême", tout est sale et les dents étaient recouvert du même noir que tout le reste .. alors comparé aux dents des cranes humain du socle, ca n'allait pas trop.
http://cgi.ebay.com/CINEMAQUETTE-T850-1 ... dZViewItem

c'est vrai que le travail de peinture est disons un peu "extrême", tout est sale et les dents étaient recouvert du même noir que tout le reste .. alors comparé aux dents des cranes humain du socle, ca n'allait pas trop.
chez un vendeur anglais sur Ebay , je l'ai acheté vendredi et recu mardi , pas de douane , frais de port pas cher pour un colis de 25kg !! en tout j'en ai eut pour 1400€ ..tu l'as acheter ou et a combien ?
http://cgi.ebay.com/CINEMAQUETTE-T850-1 ... dZViewItem
- Exar Kun
- POTJ
En fait, en regardant bien, le côté "sâle" fait plus penser aux T-800 de T3. Dans T2, c'est difficile de juger. Mais je pense que je vais faire comme toi et le faire briller un peu plus 

- admiral mick
- SAGA
c'est surtout la tête et le torse que j'ai "traité" et quelques endroits choisi au hazard
même si c'est possible qu'un Terminator soit sali à ce point , on as tous en mémoire un endo-squelette chromé (mais pas parfaitement propre biensur)
il y a encore 2 points qui me titille ... la peinture du blaster , un peu "toc"..et les cables de chaque côté du crane qui ne sont pas fidèle, le Sideshow à mieux reproduit ces détails , il me semble .
voilà mon T-800 après être passé chez le dentiste ! (avant vernis)

et Après vernis

même si c'est possible qu'un Terminator soit sali à ce point , on as tous en mémoire un endo-squelette chromé (mais pas parfaitement propre biensur)
il y a encore 2 points qui me titille ... la peinture du blaster , un peu "toc"..et les cables de chaque côté du crane qui ne sont pas fidèle, le Sideshow à mieux reproduit ces détails , il me semble .
voilà mon T-800 après être passé chez le dentiste ! (avant vernis)

et Après vernis

- Exar Kun
- POTJ
Excellent travail et oui, tu as raison sur le point qui est que "nous avons en mémoire un endos chomé". Oui, mais surtout celui de T1. Dans T2 et T3, c'est diffile de juger, surtout que dans la scène d'ouverture, il y avait également celui que l'on voit dans T1 (sensiblement différent de ceux créés pour le T2 - c'est un peu comme dans Star Wars pour les sabres
)
Pour le rendre plus brillant, je compte faire comme toi en tout cas, quant aux dents, je réfléchis.

Pour le rendre plus brillant, je compte faire comme toi en tout cas, quant aux dents, je réfléchis.
- 2ora
- Vintage ROTJ
je ne sais si j'aurai vernis les dents moi. Mais le travail était nécessaire et maintenant la pièce, bien qu'au départ était à tomber, elle est tout simplement sublime!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers