Tout pareil, bravovador28100 a écrit :Bravo Matt pour ton arrivage d'IM![]()

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil, bravovador28100 a écrit :Bravo Matt pour ton arrivage d'IM![]()
GE0ff440 a écrit :Le buste, on dirais ma femme quand j'ai oublié ces cigarettes![]()
Lol![]()
Mais lol, je lui ferais ça avec photoshop moi :spolothejedi a écrit :Sa couterais trop cher.grigou83 a écrit :se ne serait pas plus logique de d'envoyer un bon de retour pour la récupéré , la retoucher et la revendre ?
Le fabricant demande des photos et perso sa me gene vraiment d'avoir une piece a moitié exploser et rabiboché dans ma collec.grigou83 a écrit :PS : tu aurais du y aller un tout petit peu moins fort pour la restaurer un minimum , et l’exposé malgré ses défaut ou la vendre pas cher et faire un heureux ^^
Merci pour ton commentaire (merci aux autres aussi, d'ailleurs !). Je ne peux malheureusement pas faire de photo pour l'instant, mon APN a rendu l'âme. Mais puisque je les ai mises dans un carton pour l'instant, il n'y a pas grand chose à voirvador28100 a écrit :Bravo Matt pour ton arrivage d'IM![]()
une petite photo est possible
Une main tenant la dague d'Elvira.vador28100 a écrit :Bravo elle donne bienpar contre c'est quoi l'exclu
Merci mon Polo.polothejedi a écrit :Excellent mon rob tres bon choix