c'est ce qui se dit sur Internet et c'est aussi marqué sur l'affiche en librairie qui annonce la sortie de l'albumDarth Manu a écrit :Tu es sûr que c'est l'avant dernier?RED LEADER a écrit :Fansolo a écrit :Mes dernières acquisitions :
- le dernier Mc Cartney,
- Jurassic Park 2 en DVD
- Retour au collège, hilarante BD de Riad Satouf
- Kid Paddle (couv' allusive à SW)
J'attends avec impatience le nouveau XIII![]()
![]()
moi aussi j'attends le nouveau XIII, c'est l'avant dernier en plus...
Je l'attends également avec impatience
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
RED LEADER a écrit :c'est ce qui se dit sur Internet et c'est aussi marqué sur l'affiche en librairie qui annonce la sortie de l'albumDarth Manu a écrit :Tu es sûr que c'est l'avant dernier?RED LEADER a écrit :
moi aussi j'attends le nouveau XIII, c'est l'avant dernier en plus...
Je l'attends également avec impatience

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oula la...
Dur dur pour les auteurs de boucler cette série... Si c'est l'avant dernier, on va avoir des révélations (les vrais origines, le trésor méxicain...).
Ca me parait quand même louche de tuer la poule aux oeufs d'or et d'arrêter le filon...
Bah, on verra... le 30 !!!

Dur dur pour les auteurs de boucler cette série... Si c'est l'avant dernier, on va avoir des révélations (les vrais origines, le trésor méxicain...).
Ca me parait quand même louche de tuer la poule aux oeufs d'or et d'arrêter le filon...

a priori Van hamme arrête à terme toutes ses séries sauf Largo WinchFansolo a écrit :Oula la...
Mais bon, XIII, depuis le jugement, c'est beaucoup moins bien

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ca fait un peu comme blueberry, on a réglé l'essentiel de l'histoire alors on étire le déroulement sur la longueur, pour faire en 3 albums ce qu'on pourrait faire en 1 seul... "lachez les chiens" c'est l'achétype de la bd où il ne se passe rien de fondamental pour l'histoire mais on fait quand même un exercice de style plaisant à lire...RED LEADER a écrit :a priori Van hamme arrête à terme toutes ses séries sauf Largo WinchFansolo a écrit :Oula la...
Enfin bon, revenons au sujet

(je vais créer un topic BD quand XIII sortira)
- Doc Sidious
- SAGA
Un peu comme la prelogie Lucassienne...un seul episode (le 3) aura suffitFansolo a écrit :Ca fait un peu comme blueberry, on a réglé l'essentiel de l'histoire alors on étire le déroulement sur la longueur, pour faire en 3 albums ce qu'on pourrait faire en 1 seul... "lachez les chiens" c'est l'achétype de la bd où il ne se passe rien de fondamental pour l'histoire mais on fait quand même un exercice de style plaisant à lire...RED LEADER a écrit :a priori Van hamme arrête à terme toutes ses séries sauf Largo WinchFansolo a écrit :Oula la...
Enfin bon, revenons au sujet![]()
![]()
(je vais créer un topic BD quand XIII sortira)

provoc gratuite.
même pas...Doc Sidious a écrit :
Un peu comme la prelogie Lucassienne...un seul episode (le 3) aura suffit
provoc gratuite.

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Juste pour dire que j'ai ff advent children en DIVX (j'espere que les modaux ne supprimerons pas mon message) et qui si quelqu'un le veux en vst qu'il m'envoie un mp
.

Votre manque de foi me consterne !
- Galaxiestarwars
- Vintage
lol j'ai dis a ma mère d'aller acheter tintin en ch'ti
j'en ai eu deux !
le secret de la licorne et le tresor de rakham le rouge !
j'en ai eu deux !

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
tu vois que j'avais raisonGalaxiestarwars a écrit :lol j'ai dis a ma mère d'aller acheter tintin en ch'ti
j'en ai eu deux !

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Reçu ma batmobile 1/18 hot weels splendide !!! (photos à venir
)

Votre manque de foi me consterne !
Je l'ai aussi. Elle est cool hein ? Je l'avais eu à 35 € et vu à 24,90 euros chez Carrefour 2 mois plus tard.dark pimousse a écrit :Reçu ma batmobile 1/18 hot weels splendide !!! (photos à venir)

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Un de mes Attakus préféré! Bel achatTHX 1138 a écrit :Et moi, mon Hulk ATTAKUS. Merci Benoit.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu