Bon bein ! Merci ! Grâce à toi je vais réfléchir au sens de ma vieRED LEADER a écrit :dans l'absolu c'est une démarche égoïste et matérialiste qui ne sert à rienanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit ::
( j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance)
A quoi ca sert de collectionner tiens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si je me calme pas mal en relativisant, ça reste un vice
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
-
RED LEADER
VA!:arrow:anakinfett a écrit : Bon bein ! Merci ! Grâce à toi je vais réfléchir au sens de ma vie![]()
(je me sens bien l'etoffe pour faire prêcheur ou gourrou
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :VA!:arrow:anakinfett a écrit : Bon bein ! Merci ! Grâce à toi je vais réfléchir au sens de ma vie![]()
(je me sens bien l'etoffe pour faire prêcheur ou gourrou)
Ou plutôt fouteur de "Déjection de Bantha"
-
RED LEADER
Bon Anakinfett, toi et moi on va se calmer, parce que le topic c'est " Je collectionne Star Wars, mais aussi..."
Sinon ton Jarjar va te coller un long moment et moi je risque de m'en chopper un
Sinon ton Jarjar va te coller un long moment et moi je risque de m'en chopper un
- weequay
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement Weequay je comprends tes interrogations. Pourquoi collectionner un tas de trucs si c'est pour les laisser dans des cartons?
personnellement je te dirais qu'il vaut peut-être collectionner moins, mais en profiter plus.Et profiter pour faire d'autres choses, parce qu'une collec' c'est bien, mais dans l'absolu ça ne reste que des objets et nous comme tout être humain nous finirons par mourir. Et que représente une collection à l'échelle de la vie? Pas grand chose il me semble...
( j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance)
euh red,au debut on coll pas pour mettre en carton,tout est exposé,et puis suite souvent a un demenagement et changement de vie,on commence donc a mettre dans des cartons,jusque la: logique.
la collect continue et on empile en se disant que le provisoire ne durera pas.et paf on arrive au stade ou pour exposer,il faut 200 metres carré.
et la,faut beaucoup de moyens pour se faire un showroom de folie.showromm tout court etant deja bien.
mais bon,je vois ce que tu veux dire,c' est que de la resine et il y ' beaucoup plus beau.
n' empeche tout arrive en ce moment FACT,alien queen sideshow,sideshow SW, sideshow terminator arms,takus,MR,le big diorama takus que je veux,le starday pour les signés LOTR ect
et j' aurai la delicatesse de dire que j' ai comme un leger probleme just maintenant,d' ou petite baisse de moral.
tu m' etonne q' elle est d' enfer ma caisse,mon pat zora.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

weequay tout ce que j'espère c'est que ça ira mieux pour toi quelque soit le soucis
Je suppose que je ne peux y faire grand chose à part te proposer mon écoute.
Sinon les photos de ta collec' sont impressionantes : j'imaginais que ça aurait été moins rangé que ça quand même !

Sarmor
Sinon les photos de ta collec' sont impressionantes : j'imaginais que ça aurait été moins rangé que ça quand même !
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

euh dans ma collection j'ai une nouvelle petite amie

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TLVR
- Episode I

Terrible ton Terminator!!!Pizza the Hutt a écrit :Sur ebay. 450$ +100$ de fdp en express.Dark Vador 57 a écrit :magnifique ! si ce n'est pas trop indiscret tu l'as acheté où et à combien ?
J'aimerais tant l'avoir celui-là!!!
- weequay
- POTF2 - SOTE

TLVR a écrit :pas mal,j' adore.t' es beni des dieux toi.Pizza the Hutt a écrit :Sur ebay. 450$ +100$ de fdp en express.Dark Vador 57 a écrit :magnifique ! si ce n'est pas trop indiscret tu l'as acheté où et à combien ?![]()
Terrible ton Terminator!!!![]()
J'aimerais tant l'avoir celui-là!!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

mazeltov ! faudrait pas qu'elle parte à cause de ta collectionGalaxiestarwars a écrit :euh dans ma collection j'ai une nouvelle petite amie![]()
- Galaxiestarwars
- Vintage

elle est fan de star wars aussi
je ne m'inquiette pas au sujet de ça
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Chanceux...Galaxiestarwars a écrit :![]()
elle est fan de star wars aussi![]()
- 2ora
- Vintage ROTJ

Commence à y penser dans tes critères de "recrutement" car sinon tu vas en faire une malheureuse!Neobiwan a écrit :Chanceux...Galaxiestarwars a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de rentrer un Super Hellboy que j'adore et qui va parfaitement dans mon p'tit coin Hellboy, surtout le gros 18' bien connu maintenant:

Weeq! Il te le faut celui là!
il existe une variante:

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Le recrutement est déjà fini2ora a écrit :Commence à y penser dans tes critères de "recrutement" car sinon tu vas en faire une malheureuse!Neobiwan a écrit :Chanceux...Galaxiestarwars a écrit :![]()
![]()
![]()
Même si c'est pas tout à fait ça... ça va encore, elle survit pour le moment
Sinon, sympa le Hellboy! C'est celui que j'attendais
Carrément plus de gueule que la version film je trouve
Il est ... chère?