Pas mal de choses pour moi depuis ces dernières semaines, avec notamment quelques souvenirs de mon séjour à Tokyo :
Quelques artworks en tirage limité :
1) 2 magnifiques artworks de Dark City : "Streetscape" et "Skyscape", par Chris Skinner, tirés du film qui est un de mes gros coups de coeur ! L'un est limité à 75 ex. l'autre à 100 ex. de plus, ils sont phosphorescents.
2) 1 Magnifique gravure sur bois du Labyrinthe de Pan par Chris Skinner encore une fois. Il porte le n° 13/65.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 déc. 2015 9:25, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Le séjour a été court (seulement 4 jours), donc c'était un voyage de découverte de la capitale et un peu de tout : contraste entre tradition et modernité et technologie, culture mangas et traditionnelle, voir un vrai jardin japonais.
Nous espérons y retourner très vite pour y passer plus de temps et mieux profiter encore du séjour en élargissant pourquoi pas le périmètre vers d'autres villes plus traditionnelles que Tokyo.
Un de mes cousins a eu la chance d'aller au Japon pour 15 jours, il a fait Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Yokohama et quelques autres villes, le veinard.
Je te souhaite de pouvoir le faire, il y a plein de belles choses à découvrir à Kyoto en effet, d'après tout ce que j'ai pu entendre ou lire. Ce sera un dépaysement assuré, c'est certain.