Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Exactement regio. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I
Perso ID4 j'avais adoré ... un jeu vidéo sur grand écran, avec la coolitude incarné par Smith et Goldblum. Alors ok, le scénar est mince (mais on en connait d'autres), ok les relents patriotiques sont un poil lourds, ok le président pilote de chasse (encore que la, on parle bien d'un film de scifi alors autant y aller à fond) mais on prends son pied visuellement parlant. Et le casting est quand même plus que sympathiques avec des effets visuels inédits lors de sa sortie.
J'avais acheté la VHS en import chez Album à l'époque, celle avec la zoli carte en relief, puis j'ai acheté le DVD zone1, puis le DVD zone 2 et enfin le Blu Ray. Ce film fait partie des petits plaisirs coupables que j'adore m'offrir ... même pas honte
Et j'ai la trentaine bien, mais alors vraiment bien tassé ....
Et Emmerich n'est peut etre pas un grand réalisateur ... mais c'est un exceptionnel faiseur de pop corn movie.
J'avais acheté la VHS en import chez Album à l'époque, celle avec la zoli carte en relief, puis j'ai acheté le DVD zone1, puis le DVD zone 2 et enfin le Blu Ray. Ce film fait partie des petits plaisirs coupables que j'adore m'offrir ... même pas honte

Et Emmerich n'est peut etre pas un grand réalisateur ... mais c'est un exceptionnel faiseur de pop corn movie.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- regio
- Old Staff MIB
ça me rassure , on est au moins 2 dans le même casrogue a écrit :Perso ID4 j'avais adoré ... un jeu vidéo sur grand écran, avec la coolitude incarné par Smith et Goldblum. Alors ok, le scénar est mince (mais on en connait d'autres), ok les relents patriotiques sont un poil lourds, ok le président pilote de chasse (encore que la, on parle bien d'un film de scifi alors autant y aller à fond) mais on prends son pied visuellement parlant. Et le casting est quand même plus que sympathiques avec des effets visuels inédits lors de sa sortie.
J'avais acheté la VHS en import chez Album à l'époque, celle avec la zoli carte en relief, puis j'ai acheté le DVD zone1, puis le DVD zone 2 et enfin le Blu Ray. Ce film fait partie des petits plaisirs coupables que j'adore m'offrir ... même pas honte![]()

- Jojo08
- Vintage POTF
Moi aussi j'aime bien ID4 et j'assume
Sinon pour moi ce matin

Sinon pour moi ce matin

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah tu sais, le casting a beau être sympathique, ça n'est pas toujours un gage de qualité. Beaucoup de grands acteurs se sont fourvoyés dans une série Z, fut-elle à gros budget, à un moment donné dans leur carrière.rogue a écrit :Perso ID4 j'avais adoré ... un jeu vidéo sur grand écran, avec la coolitude incarné par Smith et Goldblum. Alors ok, le scénar est mince (mais on en connait d'autres), ok les relents patriotiques sont un poil lourds, ok le président pilote de chasse (encore que la, on parle bien d'un film de scifi alors autant y aller à fond) mais on prends son pied visuellement parlant. Et le casting est quand même plus que sympathiques avec des effets visuels inédits lors de sa sortie.
J'avais acheté la VHS en import chez Album à l'époque, celle avec la zoli carte en relief, puis j'ai acheté le DVD zone1, puis le DVD zone 2 et enfin le Blu Ray. Ce film fait partie des petits plaisirs coupables que j'adore m'offrir ... même pas honte![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je dis pas que id4 etait une "Déjection de Bantha" , a l'epoque les fx etaient terribles le casting sympa mais il y avait trop de tucs qui saoulait grave
le president dans l'avion de chasse
, les americains mis a l'honneur ils sauvent la planete , le drapeau americain brandi bien haut
bref des petits details qui font que ....
mais si je vois le b-r a 1 ou 2 euros je le prendrais

le president dans l'avion de chasse

mais si je vois le b-r a 1 ou 2 euros je le prendrais

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
Si vous aimez les films simplistes et bourrages de martiens, vous allez aimer ID4, sinon vous allez craquer... Comme un sous "Alien" (jai adoré les Aliens VS prédateurs, pour vous dire), ou autres type de flingage à tout va!
Perso (j'ai adoré!)
District 9 dans la même veine de ce que je viens de dire, simple, cool et non intelligent, mais franchement du bonheur en barre si on aime voir des mecs se faire couper en deux par des lasers.
Et j'ai 42 ans (dois-je m'inquièter? Bah non, je m'en balance)
Parce qu'en plus je viens de prendre Ultimate Game qui me parait pas très intelligent, Midnight meat train qui me parait bien gore et une petite perle Body Snatchers (d'Abel ferrara) que je cherchais depuis des années en DVD...
Perso (j'ai adoré!)
District 9 dans la même veine de ce que je viens de dire, simple, cool et non intelligent, mais franchement du bonheur en barre si on aime voir des mecs se faire couper en deux par des lasers.
Parce qu'en plus je viens de prendre Ultimate Game qui me parait pas très intelligent, Midnight meat train qui me parait bien gore et une petite perle Body Snatchers (d'Abel ferrara) que je cherchais depuis des années en DVD...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- maitreikrit
- Episode I
mes p'tis Br d'aujourd 'hui

cela m'as empêcher de penser pendant au moins 6 heures à ma future "bombe" sur ma 360 qu'est ME 2 qui sort dans 5 jours

cela m'as empêcher de penser pendant au moins 6 heures à ma future "bombe" sur ma 360 qu'est ME 2 qui sort dans 5 jours

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- maitreikrit
- Episode I
Et le pauvre cochon qui joue à "Superman " tu as y aussi pensé ??2ora a écrit :

12-05-09 "mort" libre du net français
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
District 10
j'ai pas vu les 8 premiers mince... aller je

j'ai pas vu les 8 premiers mince... aller je

501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur
- Gallifrey
- Legacy Collection
Une moitié de nous adore ce film. Exactement ce que tu décris : un plaisir coupable. Vu et revu mille fois, à chaque fois que l'envie d'une Ben & Jerry devient trop pressante.rogue a écrit :Perso ID4 j'avais adoré ... un jeu vidéo sur grand écran, avec la coolitude incarné par Smith et Goldblum. Alors ok, le scénar est mince (mais on en connait d'autres), ok les relents patriotiques sont un poil lourds, ok le président pilote de chasse (encore que la, on parle bien d'un film de scifi alors autant y aller à fond) mais on prends son pied visuellement parlant. Et le casting est quand même plus que sympathiques avec des effets visuels inédits lors de sa sortie.
Smith et Goldblum fonctionnent über bien ensemble (l'occasion aussi de voir à quel point Jeff est super grand quand ils débarquent côte à côte dans le désert), l'humour concon aussi. On le sait que c'est naze, que le discours pue du "partie auguste de mort corps" (moins que dans Transformers quand même), que c'est le niveau zéro de l'intelligence mais pinaise, c'est vraiment l'éclate ce film !
Trop beau le coffret Watchmen !
Un seul pseudo, deux collectionneurs.