TLVR a écrit :99€ + 15€ de FDP soit 114€
Pour un objet limité comme celui ci qui vient du Japon, oui c'est pas chèreDark Vador 57 a écrit :ça ma l'air très correct, bien que je ne connaisse pas les prix pratiqués sur l'objet en question !

Modérateur : Staff MIB
TLVR a écrit :99€ + 15€ de FDP soit 114€
Pour un objet limité comme celui ci qui vient du Japon, oui c'est pas chèreDark Vador 57 a écrit :ça ma l'air très correct, bien que je ne connaisse pas les prix pratiqués sur l'objet en question !
THX 1138 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui la statuette ATTAKUS de Green GOBLIN N° 211 / 888. Merci Wendol
J'ai déjà pré-commandé les X-men et Dr DOOM "Exclusive"Sideshow, alors doucement............weequay a écrit :THX 1138 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui la statuette ATTAKUS de Green GOBLIN N° 211 / 888. Merci Wendol
t belle acquisition thx,je te conseille le green gobelin sideshow.
tigre fou,bravo aussi pour ton nightcrawler un perso que j' adore.j' ai la v neca.
J'avoue que le diorama X-Men Sideshow avec la sentinelle (Si j'ai bien compris que tu parles de cela) me tente pas mal également. J'hésite.THX 1138 a écrit :J'ai déjà pré-commandé les X-men et Dr DOOM "Exclusive"Sideshow, alors doucement............weequay a écrit :THX 1138 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui la statuette ATTAKUS de Green GOBLIN N° 211 / 888. Merci Wendol
tigre fou,bravo aussi pour ton nightcrawler un perso que j' adore.j' ai la v neca..
C'est exact, c'est bien de celle-là dont je parle et particulièrement de la version "Exclusive" qui s'illumine.Tigre Fou a écrit :J'avoue que le diorama X-Men Sideshow avec la sentinelle (Si j'ai bien compris que tu parles de cela) me tente pas mal également. J'hésite.THX 1138 a écrit :J'ai déjà pré-commandé les X-men et Dr DOOM "Exclusive"Sideshow, alors doucement............weequay a écrit :
tigre fou,bravo aussi pour ton nightcrawler un perso que j' adore.j' ai la v neca..