Modérateur : Staff MIB
Merci Yodalex mon copain !!!yodalexandre a écrit :Génial Qym' !!!
Ca c'est du cadeau ! Tu regretteras pas, je peux te l'assurer !!!
Un Joyeux Noël à toi mon poto !
Génial Qym' !!!![]()
![]()
Ca c'est du cadeau !Tu regretteras pas, je peux te l'assurer !!!
![]()
![]()
Un Joyeux Noël à toi mon poto !![]()
Qymaen a écrit : Mais heu... par contre ... Je dis pas que je regrette mais... Bah je viens de voir TROIE en director's cut et bein je suis super super déçu !!!
[...]
La musique change totalement !
[...]
Je ne pense que ce soit une erreur, c'est monnaie courante dans les versions longues que de modifier les arrangements musicaux. C'est notamment le cas pour les LOTR et pour Gladiator aussi il me sembleyodalexandre a écrit :Qymaen a écrit : Mais heu... par contre ... Je dis pas que je regrette mais... Bah je viens de voir TROIE en director's cut et bein je suis super super déçu !!!
[...]
La musique change totalement !
[...]
Ah ouais ??Etonnant ça... C'est clair que ça doit dégoûter direct... Mais bon, je suis certain que c'est qu'un petit "problème technique", ça se reproduira certainement pas, en tous les cas je l'espère.
![]()
![]()
J'ai jamais eu ce problème, j'en ai pas entendu parler non plus... C'est bizarre quand même !
Bah en tous les cas, encore une fois passe de bonnes fêtes, et puis on se retrouve en 2009 pour encore plus de délires et de bonnne humeur sur MIB mon Copaing Qym' !!!
![]()
Normalement (et je l'espère !Qymaen a écrit : La je viens de m'acheter Kingdom of Heaven en Director's Cut lui aussi. J'adore ce film ! Je l'ai vu au moins 50 fois sans vous mentir. Si la musique est remanié je péte un cable...
Merci beaucoup !Qymaen a écrit :.
Ps : Toi aussi passe de bonnes fêtes yodalex' mon poto![]()
regio a écrit :the thing et prédator 2 en blu-ray
... Cms ...regio a écrit :un bon petit film des années 80