Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2009 19:24

ce sera pas la derniere fois non plus :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2009 0:34

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

03 mai 2009 0:43

Superbe :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 mai 2009 7:40

superbe :mrgreen:

le monsieur n'aime pas iron man :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anakin0503
POTJ
POTJ

03 mai 2009 8:52

Pour rester un peu dans le sujet et dire a Side d'arreter le foutage de gueule :colere: :devil:

http://www.youtube.com/watch?v=8_gtKmIIv-U
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2009 9:33

J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
anakin0503
POTJ
POTJ

03 mai 2009 9:56

zedthedragon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QsrNYZgD ... re=related

Cela énerve :smile2:

Celle la aussi est sympa, ça prouve bien qu'il y a un malaise chez Side, tu trouve sur youtube des mecs qui détruisent des bustes IM, Pf Thing 750 ex ou du Scouttrooper Speederbike...

Et pour ce qui est de la revente, faut souvent lire entre les lignes, un défaut par ci, un defaut par la...
En fait même si t'achète du neuf, t'as pas la certitude d'avoir du nikel... cette bande QC jaune... c'est du gros foutage de gueule, du :portnawak:

Chaque fois que je reçoit du Side, c'est pareil, tu transpires en te demandant qu'est-ce qui va pas aller...

Le consommateur est toujours le dernier baisé dans l'histoire....
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

03 mai 2009 10:22

Moi j ai bcp de mal avec les destructions filmées ... c est franchement un manque de respect total .. :gne:
Certains reveraient de se l offrir ... z ont qu a faire leurs soupes internes mais de la, a le montrer, c est assez honteux :evil:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
anakin0503
POTJ
POTJ

03 mai 2009 10:33

chewee-levelu a écrit :Moi j ai bcp de mal avec les destructions filmées ... c est franchement un manque de respect total .. :gne:
Certains reveraient de se l offrir ... z ont qu a faire leurs soupes internes mais de la, a le montrer, c est assez honteux :evil:
Je te l'accorde mon Steph, les images sont dures, mais malheureusement, elles sont la aussi pour informer les acheteurs que Sideshow ne respecte pas ses clients pour leurs envoyer des pièces défectueuses et leurs ordonner de les détruire pour le remplacement.
Je trouve leur pratique limite Mafia. Tu t'imagines toi, détruire ton buste IM et on t'en réexpédie un autre ?
Mais c'est quoi ces pratiques de barbares ?
Ils ne peuvent pas faire un retour à l"expéditeur ? Il peuvent pas réparer ? Refaire ? Je sais pas moi ? On dirait que ce n'est qu'une usine de production, à la la chaine, pas d'atelier de réparation...?
Et puis alors... Le cachet "CQ Passed" moi ça me fait rire, mais je rit jaune, t'assures...

Je reconnais quand même que Side fait de belles choses, s'oriente vers des idées superbes etc ... mais ce côté obscur de Side me fait vraiment :beurk:
anakin0503
POTJ
POTJ

03 mai 2009 10:38

J'ai déjà poster cette vidéo mais je m'interroge encore ....

COMMENT PEUX-T-ON EXPÉDIER ÇA AVEC UN CACHET " CQ PASSED " ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ptrh_F1TkjI
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 14:50

anakin0503 a écrit : Je trouve leur pratique limite Mafia. Tu t'imagines toi, détruire ton buste IM et on t'en réexpédie un autre ?
a mon avis ça leur revient limite moins cher (et surtout c'est moins "laxativant") d'en refaire un plutôt que de le réparer (c'est mignon la société de consommation :mrgreen: )
et puis sinon ce serait le "Mince", ce serait une édition limité mais avec plus de pièces que prévue , avec le même numéros et les mecs vendrait les modèles défectueux pour ceux qui veulent faire de custom (en gros même en le vendant moitié prix il auraient un buste et X€)
mais vu tous les problèmes je pense qu'ils vont finir par se la jouer GG et dire que oui ils ont eu des emmerdes avec les usines et devenir plus méticuleux

remarquez les reviews ***** sur le site de side :portnawak:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2009 14:56

darkgrievous a écrit :
anakin0503 a écrit : Je trouve leur pratique limite Mafia. Tu t'imagines toi, détruire ton buste IM et on t'en réexpédie un autre ?
a mon avis ça leur revient limite moins cher (et surtout c'est moins "laxativant") d'en refaire un plutôt que de le réparer (c'est mignon la société de consommation :mrgreen: )
et puis sinon ce serait le "Mince", ce serait une édition limité mais avec plus de pièces que prévue , avec le même numéros et les mecs vendrait les modèles défectueux pour ceux qui veulent faire de custom (en gros même en le vendant moitié prix il auraient un buste et X€)
mais vu tous les problèmes je pense qu'ils vont finir par se la jouer GG et dire que oui ils ont eu des emmerdes avec les usines et devenir plus méticuleux

T'as un lien ??
Membre MIB de seconde zone....
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 15:04

spectral a écrit :
darkgrievous a écrit :

T'as un lien ??
bah le site de side :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2009 15:38

Oui merci mais ou ils en parle !!!
Membre MIB de seconde zone....
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 18:53

spectral a écrit :Oui merci mais ou ils en parle !!!
bah sur la page du iron man section review (bon jte file le lien comme ça c'est fait)
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 ... search0109
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »