Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Surtout le fait que si t'en prend un faudra pas le laisser seul et donc faudra acheter les Storms et là te connaissant t'en prendra quelques uns de chaqueMais je crois que je vais résister car c'est quand même pas très grand et sans le diorama ça le fait moins
Ouais d'afrique. Un Afro mage.......Keldar a écrit :J'ai l'impression de voir un roi mage de crèche...
A voir... ( un peu deçu par les photos)
D'accord avec toi. Me laisserais bien tenté par VADOR quand-même. Je verrai. Et deux stroms pourquoi pasDark Vador 57 a écrit :c'est vrai que si tu en prend un tu es tenté de recréer le diorama et donc tu n'en prend plus un mais tous ! ça sera sans moi
THX 1138 a écrit :Ouais d'afrique. Un Afro mage.......Keldar a écrit :J'ai l'impression de voir un roi mage de crèche...
A voir... ( un peu deçu par les photos)
je vais me repéter mais tu noteras qu'il y a une erreur sur le vador, c'est un anh et un des boutons du chest box est peint en bleu alors qu'il aurait dû être en vert, une erreur regrétable quand on voit son prix !THX 1138 a écrit :D'accord avec toi. Me laisserais bien tenté par VADOR quand-même. Je verrai. Et deux stroms pourquoi pasDark Vador 57 a écrit :c'est vrai que si tu en prend un tu es tenté de recréer le diorama et donc tu n'en prend plus un mais tous ! ça sera sans moi
C'est peut-être son cloneDark Vador 57 a écrit :je vais me repéter mais tu noteras qu'il y a une erreur sur le vador, c'est un anh et un des boutons du chest box est peint en bleu alors qu'il aurait dû être en vert, une erreur regrétable quand on voit son prix !THX 1138 a écrit :D'accord avec toi. Me laisserais bien tenté par VADOR quand-même. Je verrai. Et deux stroms pourquoi pasDark Vador 57 a écrit :c'est vrai que si tu en prend un tu es tenté de recréer le diorama et donc tu n'en prend plus un mais tous ! ça sera sans moi
pareil que moiK0rn a écrit :Ttop cher pour moi cette creche
Je passe mon tour