c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()

Modérateur : Staff MIB
c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Pizza the Hutt a écrit :Et moi j'ai terminé d'assembler ma Communauté avec l'arrivée de Pippin :
Non c'est une photo prise sur le netRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Je pense pas : c'est une image EbayRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Je confirme, il te suffit de voir les propriétés de la photo.Lord_Sarmor a écrit :Je pense pas : c'est une image EbayRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Sarmor
Dark Vador 57 a écrit :Pizza the Hutt a écrit :Et moi j'ai terminé d'assembler ma Communauté avec l'arrivée de Pippin :
magnifique Pizza, tu a une sacré collec du SDA, ce n'est pas toi qui as un balrog 1 ?
alors la je dis Monsieur !Pizza the Hutt a écrit :Oui pour le Balrog et oui pour la résine.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... highlight=Kerigan a écrit :alors objectivement qu'en penses tu de cette baguette?
Darkmatt Sith Lord a écrit :et objectivement, que penses tu de la petite Kissa ?