Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
En effet, il est magnifiquecet Orphée
Je suis vraiment à la traine en ce moment. La faute à des commandes que j'ai mal organisé. Regrouper pour gagner en frais de port c'est bien mais il faut eviter de mettre Un Cancer, un Cygne V3 et un Garuda dans la même commande sinon on attends 3 mois avant de toucher ces chef d'oeuvres

Je suis vraiment à la traine en ce moment. La faute à des commandes que j'ai mal organisé. Regrouper pour gagner en frais de port c'est bien mais il faut eviter de mettre Un Cancer, un Cygne V3 et un Garuda dans la même commande sinon on attends 3 mois avant de toucher ces chef d'oeuvres

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Exar Kun
- POTJ
J'ai décidé de faire cela également. Résultat: je n'ai pas encore mon Poisson!!! Mais, l'essentiel, c'est de les avoirTK-842 a écrit :En effet, il est magnifiquecet Orphée![]()

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Exar Kun
- POTJ

NB: apparemment, il n'y aurait pas de Vierge V2. La rumeur vien du fait de la comparaison entre La Vierge et Eaque

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui et puis après tout je le trouve très bien moi ce chevalier de la vierge alors faisons place à de l'inédit.... des asgards et des marinas svp BandaïExar Kun a écrit :
NB: apparemment, il n'y aurait pas de Vierge V2. La rumeur vien du fait de la comparaison entre La Vierge et Eaque=> pour dire que les MC qui sortent maintenant sont beaucoup plus mieux réalisées point de vue finition. Et, perso, y a pas à dire : cet Eaque, il en jette! Vivement Minos!!

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
J'ai cru entendre que Siegfried sortait en Juillet mais je dois me tromper.Exar Kun a écrit :Apparement, Andromède 3 serait pour août et Sigfried pour septembre maintenant, mais bon....Bandai peut encore changer d'avis.
Je l'attend avec impatience!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'avais entendu aussi juillet pour siegfried, enfin on verra bien, je l'attend aussi avec impatienceDark Darvor a écrit :J'ai cru entendre que Siegfried sortait en Juillet mais je dois me tromper.Exar Kun a écrit :Apparement, Andromède 3 serait pour août et Sigfried pour septembre maintenant, mais bon....Bandai peut encore changer d'avis.
Je l'attend avec impatience!

- Exar Kun
- POTJ
Vous aviez bien entendu
Mais il y a comme qui dirait un changement de planing. Rappellez-vous: il était aussi question d'un Sion en surplis et de Shina, mais ce fut remplacé.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Vivement des toff de Siegfried déjà!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah oui tout à fait j'avais déjà oublié ça, pour Sion en surplis je ne savais pas mais Shina oui j'en avais bel et bien entendu parléExar Kun a écrit :Vous aviez bien entenduMais il y a comme qui dirait un changement de planing. Rappellez-vous: il était aussi question d'un Sion en surplis et de Shina, mais ce fut remplacé.
- Exar Kun
- POTJ
Oui, à chaque nouvelle sortie, ils font de mieux en mieux. Problème, car je m'étais juré de ne pas le prendre tellement je ne l'avais pas aimé dans l'animé sorti récemment........mais la figurine est trop belle pour passer à côté.
trop de trucs en ce moment et ce Faucon MR qui me fait de l'oeil