Exar Kun a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Exar Kun a écrit :
tu les trouve ou tes capes Exar ? c'est des customs ?Exar Kun a écrit :Vu comme c'est parti, ils vont les faire, il y a de fortes chances.
Chers? ça dépend où on les prend et comme il y en a de plus en plus, on peut parfois les trouver à bon prix. Et en collection, ça en jette quand même je trouve:
très sympa en tout casExar Kun a écrit :Ce sont des customs made in "my home"Ma femme les a faites
Pas chez TRU en tout cas. Elle ne devrais plus tarder maintenant. Plus d'infos dés reception.spectral57 a écrit :Quelqu'un sait si la balance fr est arrivé dans les magasins ?
Oui, c'est à cause du flash (j'ai un vieil appareil numérique en plus)!Dark Vador 57 a écrit :très sympa en tout casExar Kun a écrit :Ce sont des customs made in "my home"Ma femme les a faites
, par contre est ce dû au flash ou le bleu me semble un poil trop clair ?
ah ok je m'en doutais un peu, en tout cas ta femme a fait du très bon boulotExar Kun a écrit :Oui, c'est à cause du flash (j'ai un vieil appareil numérique en plus)!Dark Vador 57 a écrit :très sympa en tout casExar Kun a écrit :Ce sont des customs made in "my home"Ma femme les a faites
, par contre est ce dû au flash ou le bleu me semble un poil trop clair ?
PS: tous les chevaliers d'or ont leur cape, mais je ne les trouve pas terrible==>remplacement!
ah mon avis bandaï va les faire dans le futuralucard a écrit :très jolie les nouvelles fig saint seiya
je retourne en enfance là![]()
j'en acheter quand j'avais 10 ans
mais la faut dire qu'il ont plus rien a voir avec celle de l'epoque![]()
en plus il existe tout les chevaliers maintenant
dommage si il ont pas fait les 5 bronzes avec leur premiere armure
car pour moi perso c'est celle que je préfére