Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 avr. 2010 18:36

b-r u-571 et fast and furious 1 dts en pagaille :dance: :banana2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 avr. 2010 19:37

vous pensez qu'il va être en version longue??????
ou plus tard? de l'info?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

13 avr. 2010 19:50

c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Masterwindu

13 avr. 2010 19:58

Je viens de voir la pub du sda en blu ray trilogie :bave:

Il me le faudra mais j'attend une version longue (si elle vient)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 avr. 2010 20:46

Jojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre :wink:

et niveau image et son , ça devrait être du 10/10 alors je prend , on verra plus tard pour une nouvelle version 3d sans doute l'année prochaine :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 avr. 2010 21:03

Jojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre :wink:
Un scandale :twisted: :twisted: C'est quoi cette nouvelle technique commercial ?? Bientôt faudra payer quelques euros sur internet pour accéder aux bonus :? Et il y a aura toujours des moutons pour acheter :P
J'ai adoré Avatar et ce sera dur d'attendre jusqu'en Novembre, mais je boycott ce Blu Ray comme le coffret LOTR versions courte :evil:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 avr. 2010 21:48

moi perso les bonus ne m'intéressent pas et j'ai envie de voir avatar en version 2d , dans "les années laser" , il paraît que l'image est fabuleuse , top démo et son est bien noté aussi alors je craque :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 avr. 2010 5:39

Moi je prends également cette version, les bonus quelques soit le film je regarde très rarement. Et à ce qu'il parait la VL d'avatar n'apporterait absolument rien de plus. On verra en novembre mais d'ici là la nouvelle démo technique qu'est la version ciné fera partie de ma collec :D
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 avr. 2010 6:54

Darth Maul a écrit :
Un scandale :twisted: :twisted: C'est quoi cette nouvelle technique commercial ?? Bientôt faudra payer quelques euros sur internet pour accéder aux bonus :? Et il y a aura toujours des moutons pour acheter :P
J'ai adoré Avatar et ce sera dur d'attendre jusqu'en Novembre, mais je boycott ce Blu Ray comme le coffret LOTR versions courte :evil:

et je dirais même que sortir la 3d , on n'a pas le matériel pour donc ça ne sert a rien , version longue , faut voir si ça apporte au film et bonus ne m'apportent rien , par contre pour le seigneur des anneaux ils auraient pu sortir les versions longues car achetés les versions courtes c'est aimer dépenser ses sous pour rien surtout que l'image n'a rien d'extraordinaire , mieux que le dvd mais pas du 10/10

perso j'ai envie de revoir avatar en 2d pour profiter un max des superbes paysages qu'on a pas pu voir en 3d
rogue
Episode I
Episode I

14 avr. 2010 8:56

Darth Maul a écrit :
ce n'est pas nouveau, le coup a déja été fait avec la sortie en dvd du seigneur des anneaux d'abord en version normal, puis en version longue avec moultes bonus.
Pour Avatar, j'attendrais novembre ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2010 14:47

regio a écrit :
Darth Maul a écrit :

et je dirais même que sortir la 3d , on n'a pas le matériel pour donc ça ne sert a rien , version longue , faut voir si ça apporte au film et bonus ne m'apportent rien , par contre pour le seigneur des anneaux ils auraient pu sortir les versions longues car achetés les versions courtes c'est aimer dépenser ses sous pour rien surtout que l'image n'a rien d'extraordinaire , mieux que le dvd mais pas du 10/10

perso j'ai envie de revoir avatar en 2d pour profiter un max des superbes paysages qu'on a pas pu voir en 3d
Excuse-moi mais c'est le minimum que de sortir un Blu Ray avec quelques bonus :roll: :roll: Que certains ne les regardent pas, je l'entends bien, mais il y en a beaucoup qui ont aimés le film au cinéma qui regarderont avec plaisir des heures de bonus :!: Sachant que les bonus sont pensés pendant la production du film, ils sont surement déjà prêts mais pour une question de $$$$ ils préfèrent vendre une version simple et vendre une version digne d'un vrai Blu Ray à la fin de l'année (novembre) :roll:

Je parle pas de la version 3D, je m'en tape de cette version pour le moment :wink:
au film et bonus ne m'apportent rien
ça n'apporte rien :lol: Va falloir que tu m'expliques :roll:
Pourquoi tu as acheté le livre culte sur Star Wars sachant que tu as vu les films alors :lol: ça n'apporte rien aussi si on suit ton raisonnement :idea:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2010 17:20

mais les bonus Star wars c'est une chose, les autres bonus on s'en cogne :mrgreen:
Perso je prendrai AVATAR en novembre... euh non je ne pourrai pas attendre, je suis complétement impatient comme mec. Sauf pour les versions longues du SDA, car la différence est vraiment significative sur les films.
La version d'avatar, pour l'instant rien de précis (je revendrai mon Blu Ray à Régio... il est toujours preneur!!! :twisted: ).
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 avr. 2010 21:05

au fait pat j'achète avatar a 25 € et non 30 € :mrgreen:

et sinon les bonus ne m'intéressent pas , pas le temps de les regarder donc sans intérêt pour moi :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 avr. 2010 21:37

Avatar sans bonus???!!!!!!!!! :beurk:

je pense pas attendre novembre aussi mais çà daille!!!

autant la version longue n'apporterais soit disant pas grand chose ( il y'a la scène d'amour rallongé..on s'en tape ) mais j'aurais voulu des bonus!!!

C'est rare que je regarde les bonus aussi, mais c'est un plus indéniable!!!

bref tout çà c'est du vol indirect!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2010 21:55

regio a écrit :au fait pat j'achète avatar a 25 € et non 30 € :mrgreen:
et sinon les bonus ne m'intéressent pas , pas le temps de les regarder donc sans intérêt pour moi :wink:
Oui mais moi je pense aux vendeurs de la FNAC ou Virgin pour leur prime de Noël. C'est ça la partie sociale du developpement durable! (le principe de solidarité!)
:belebele:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »