Modérateur : Staff MIB
Jojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre
Un scandaleJojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre
Darth Maul a écrit :Un scandaleJojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre![]()
C'est quoi cette nouvelle technique commercial ?? Bientôt faudra payer quelques euros sur internet pour accéder aux bonus
Et il y a aura toujours des moutons pour acheter
![]()
J'ai adoré Avatar et ce sera dur d'attendre jusqu'en Novembre, mais je boycott ce Blu Ray comme le coffret LOTR versions courte
ce n'est pas nouveau, le coup a déja été fait avec la sortie en dvd du seigneur des anneaux d'abord en version normal, puis en version longue avec moultes bonus.Darth Maul a écrit :Un scandaleJojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre![]()
C'est quoi cette nouvelle technique commercial ?? Bientôt faudra payer quelques euros sur internet pour accéder aux bonus
![]()
J'ai adoré Avatar et ce sera dur d'attendre jusqu'en Novembre, mais je boycott ce Blu Ray comme le coffret LOTR versions courte
Excuse-moi mais c'est le minimum que de sortir un Blu Ray avec quelques bonusregio a écrit :Darth Maul a écrit :Un scandaleJojo08 a écrit :c'est la version cinéma qui sort sans aucun bonus. L'édition complète avec version longue et bonus sortira à priori en novembre![]()
![]()
et je dirais même que sortir la 3d , on n'a pas le matériel pour donc ça ne sert a rien , version longue , faut voir si ça apporte au film et bonus ne m'apportent rien , par contre pour le seigneur des anneaux ils auraient pu sortir les versions longues car achetés les versions courtes c'est aimer dépenser ses sous pour rien surtout que l'image n'a rien d'extraordinaire , mieux que le dvd mais pas du 10/10
perso j'ai envie de revoir avatar en 2d pour profiter un max des superbes paysages qu'on a pas pu voir en 3d
ça n'apporte rienau film et bonus ne m'apportent rien
Oui mais moi je pense aux vendeurs de la FNAC ou Virgin pour leur prime de Noël. C'est ça la partie sociale du developpement durable! (le principe de solidarité!)regio a écrit :au fait pat j'achète avatar a 25 € et non 30 €![]()
et sinon les bonus ne m'intéressent pas , pas le temps de les regarder donc sans intérêt pour moi