- 1 en MIB
- 1 pour mettre l'armure sur le totem
- 1 pour mettre l'armure sur le chevalier
- 1 pour mettre l'armure sur le chevalier mais avec une tête différente

Modérateur : Staff MIB
acheter a toy en meme temps que l'eternal dragon (ca va falloir que je les trouve tous !!!)Dark Vador 57 a écrit :toi aussi tu as basculé du coté obscur des myth cloth saint seiya, très dur il est de resister à ces superbes figurines ! tu l'as acheté ou ton sagittaire ? tu l'as pris car tu es toi même sagittaire ou pour une autre raison ?darkced a écrit :Bon ben voila , j ai aussi craqué la (apres les dragons de mac farlane)
Ben me suis pris le sagitaire arf c'est beau....
que doive je faire obi-wan....
Continuer ca mais alors les dragons ?? et SW ???
ARRRRRRRRRRRR
j ai mal a la tete !
t'as aussi craqué pour ça?Neobiwan a écrit :![]()
![]()
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir à force de lire ce topic![]()
Bah... euh... en fait, j'ai le Capricorne qui arrive... et je viens de me commander le Dragon V3 car je ne voulais pas le laisser tout seul...RED LEADER a écrit :t'as aussi craqué pour ça?Neobiwan a écrit :![]()
![]()
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir à force de lire ce topic![]()
(t'as presque autant de volonté que Laurent!)
tu t'es pris lesquels?
ah oui le gémeau je ne peux que te le conseiller vivement, ça va être une tueriedarkced a écrit :acheter a toy en meme temps que l'eternal dragon (ca va falloir que je les trouve tous !!!)Dark Vador 57 a écrit :toi aussi tu as basculé du coté obscur des myth cloth saint seiya, très dur il est de resister à ces superbes figurines ! tu l'as acheté ou ton sagittaire ? tu l'as pris car tu es toi même sagittaire ou pour une autre raison ?darkced a écrit :Bon ben voila , j ai aussi craqué la (apres les dragons de mac farlane)
Ben me suis pris le sagitaire arf c'est beau....
que doive je faire obi-wan....
Continuer ca mais alors les dragons ?? et SW ???
ARRRRRRRRRRRR
j ai mal a la tete !
et j ai pris le sagitaire parce qu'il me plaisé sans autre forme![]()
mais je pense prendre juste le gemeau (mon signe) et le dragon V3
sinon trop cher vais pas pouvoir suivre tout
Mais je ne vous permet pas !RED LEADER a écrit :
t'as aussi craqué pour ça?(t'as presque autant de volonté que Laurent!)
tu t'es pris lesquels?
Ca y est... j'ai craqué...Exar Kun a écrit :Allez! Craquez les garsElles sont pas belles ces figurines?
Tout à faitDark Vador 57 a écrit :du coup ça va te faire capricorne, sagittaire et dragon V3 si je ne m'abuse ?
allez, je te donne 6 mois pour avoir tous les chevaliers d'or et les 5 de bronzeNeobiwan a écrit :Tout à faitDark Vador 57 a écrit :du coup ça va te faire capricorne, sagittaire et dragon V3 si je ne m'abuse ?
Avec le bélier qui est en train de me faire un clin d'oeil de l'autre côté...![]()
J'essaye de ne pas le regarder, mais c'est dur...![]()
Ah non non... je peux pas...RED LEADER a écrit :allez, je te donne 6 mois pour avoir tous les chevaliers d'or et les 5 de bronzeNeobiwan a écrit :Tout à faitDark Vador 57 a écrit :du coup ça va te faire capricorne, sagittaire et dragon V3 si je ne m'abuse ?
Avec le bélier qui est en train de me faire un clin d'oeil de l'autre côté...![]()
![]()
![]()
arffff si tu te prend le bélier, il te faudra le pope sion pour mettre l'armure du bélier avec le tête de sion......Neobiwan a écrit :Tout à faitDark Vador 57 a écrit :du coup ça va te faire capricorne, sagittaire et dragon V3 si je ne m'abuse ?