Quoi de new en Cinemaquette?
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
Exar Kun a écrit :plastoc les dents du T-800 SS
le cinemaquette,me parait etre meilleur choix finalement(les dents de noah le side),ensuite pour l' echelle,belle etagere le t850,t800 et le TX.la,ca donne.deja le TX est aouhh alors les trois cote a cote.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
effectivement les dents du side 1 : 2 ne paraissent pas top sur cette photo !dark stone a écrit :il aurait pas un peu bessoin d'un sejour chez le dentiste celui laadmiral mick a écrit :comme tu dit c'est déjà 600€ de plus ...weequay a écrit : question,pour 600e de plus,personne n' a pensé au sideshow qui fait 90 cm de haut ,est t'il mieux en cablerie et chrome.![]()
personne ne parle ce ce petit 1/2...
ensuite il n'est pas encore sortit , les cables sont correcte ..quoique un peu etrange au niveau du cou (les pistons partent vers les épaules)
si tu trouves qu'il a une tête sympa .. bah , personne t'empêche
You don't know the power of the Dark Side !!!
- admiral mick
- SAGA
on peut comparer .. 

- Exar Kun
- POTJ
En effet, les 3 donnent très bien ensemble!
Le T-800 SS représente celui que l'on voit dans le générique (vers la fin) dans les flammes juste avant de voir la première scène ou Arnie apparaît.
(source forum SS) et il est différent de ceux de la scène de combat du début.
Ceci pour arrêter ce débat "movie accurate", car, en fait, ils peuvent très bien l'être tous les deux.
Pour ma part, le fait que Stan Winston ait approuvé le CM, ça me suffit comme argument
De même pour l'Alien: si Giger lui-même trouve que c'est la meilleure incarnation de sa créature, ça me suffit aussi
(sauf que je fais l'impasse sur l'Alien pour le moment - Nautilus MR is comming)
Le T-800 SS représente celui que l'on voit dans le générique (vers la fin) dans les flammes juste avant de voir la première scène ou Arnie apparaît.
Ceci pour arrêter ce débat "movie accurate", car, en fait, ils peuvent très bien l'être tous les deux.
Pour ma part, le fait que Stan Winston ait approuvé le CM, ça me suffit comme argument

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- admiral mick
- SAGA
ouai ... bah aux niveau des dents (qui sont chromées sur ce modèle )et des pistons qui devraient se barrer sur les épaules .. je ne voit aucune ressemblanteLe T-800 SS représente celui que l'on voit dans le générique (vers la fin) dans les flammes juste avant de voir la première scène ou Arnie apparaît.

mais si on le dit dans le forum SS.. alors c'est que ca doit être vrai

bah moi ca me suffit pas , lucasfilm approuve beaucoup de trucs qui ne sont pas du tout fidèle aux personnages que l'on voit dans les films et à mon avis Stan winston à approuvé la sculpture mais pas la peinture ou les petits détails commes les cables.Pour ma part, le fait que Stan Winston ait approuvé le CM, ça me suffit comme argument De même pour l'Alien: si Giger lui-même trouve que c'est la meilleure incarnation de sa créature, ça me suffit aussi
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas chero à mon avis tu rêves un peuasdelove a écrit :c'est pas faux![]()
et ça me dis pas ou trouver un t800 cinémaquette pas chero

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah oui à ce moment la okasdelove a écrit :euh j'ai déja la TX et des 10 ene de proders terminator !!! quand je dis pas chéro c'est entre 900 et 1200 euros et c'est tout a fait jouable

- TLVR
- Episode I
Ouaip, on est des petits joueurs à côté de certain...Dark Vador 57 a écrit :ah oui à ce moment la okasdelove a écrit :euh j'ai déja la TX et des 10 ene de proders terminator !!! quand je dis pas chéro c'est entre 900 et 1200 euros et c'est tout a fait jouable

- Sandtrooper
- SAGA
c'est clairTLVR a écrit :Ouaip, on est des petits joueurs à côté de certain...Dark Vador 57 a écrit :ah oui à ce moment la okasdelove a écrit :euh j'ai déja la TX et des 10 ene de proders terminator !!! quand je dis pas chéro c'est entre 900 et 1200 euros et c'est tout a fait jouable

ça me tente bien ces gros trucs là, mais j'ai peur de faire des cauchemars après

- admiral mick
- SAGA
les cauchemars ca commence à l'échelle 1/1Sandtrooper a écrit :c'est clair , avec mes GGS j'ai l'impression de collectionner des Hasbro en comparaison![]()
ça me tente bien ces gros trucs là, mais j'ai peur de faire des cauchemars après![]()

GGS fait des merveilles en ce moment , juste quand je pensais revendre mes bustes .. hop! ils sortent des pièces superbes , je viens d'avoir le dewback, je suis ravi

et puis la taille importe peu .. regarde moi, est-ce par ma taille que tu peux me juger ? et bien tu ne le dois pas ... car mon allier est mon porte-monnaie