Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
T'es pas le seul à avoir eu de soucis d'ailleurs ...Laurent a écrit :Depuis que j'ai eu un problème il y a quelques années je n'y suis plus jamais retourné sur ce site...

Oui elle l'est sincérement ! C'est le diorama Métal Attakus des Etains du GraalNon, je n'ai pas vu cette scène, mais je pense qu'elle doit être splendide.

Je te conseille plus de prendre Odin et Thor qui en plus d'être plus réussi sont surtout assez imposants. Les autres à la rigueur tu pourras les prendre quand tu feras le diorama de l'adoubementJe pense que je me procurerai les autres perso de l'histoire des Chevaliers de la table ronde (Mordred, Merlin,..) .Et aussi, j'ai vu qu'ils ont Odin et Thor, qui m'intéresseraient aussi....

Concernant l'oeuvre j'y suis aussi assez accroché depuis pas mal d'années

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep moi aussi quand ils m'ont annulé la commande de mon blaster Han ANHLaurent a écrit :Depuis que j'ai eu un problème il y a quelques années je n'y suis plus jamais retourné sur ce site...

Mais j'ai assez difficile de résister à ce genre de promo… donc j'ai tenté le coup… c'est pas gratos mais ce n'est pas non plus une somme très conséquente comme le Blaster ou Jabba Attakus.
Han
c'est du flan…
- darkced
- POTF2 Green Card
et moi j ai eu ce coffret au prix de 49 euros sur cinestore, il y a 2 ou 3 ans !Kerigan a écrit :merci d'avoir prevenu les copainsSolo..., Han Solo a écrit :cinéstore.com y'en a plus…
Han![]()
donc....
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Exar Kun a écrit :Euh, Sarmor, je viens de voir la scène d'adoubement:![]()
![]()
![]()
![]()

Je savais que tu aimerais : et encore c'est rien par rapport à le voir en vrai ... c'est vraiment d'une qualité impressionante et d'un poids très costaud !
T'as vu le prix aussi ? Perso je trouve que c'est raisonnable pour la qualité du diorama

Sarmor
Kézako les petiots ?Exar Kun a écrit :Euh, Sarmor, je viens de voir la scène d'adoubement:![]()
![]()
![]()
![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
De rien ma grosse caille

Pour info le diorama seul fait 1300€ si mes souvenirs sont bons. Et il est en résine mais un type de résine très mais alors très lourd.
Sarmor
Je ressemble plus à un coq qu'à une caille mon loulou

C'est issu d'un film ce machin-chose ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Non de plusieurs gravures tirées de romans ayant pour histoire Les chevaliers de la table ronde. Y a eu plusieurs films basés sur les personnages et l'histoire et tout ce qui touche à la quête du Saint GraalC'est issu d'un film ce machin-chose ?

Sarmor
- Exar Kun
- POTJ
Je trouve aussi que le prix est bon (c'est de l'étain après tout) et terrible!Lord_Sarmor a écrit :Exar Kun a écrit :Euh, Sarmor, je viens de voir la scène d'adoubement:![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que tu aimerais : et encore c'est rien par rapport à le voir en vrai ... c'est vraiment d'une qualité impressionante et d'un poids très costaud !
T'as vu le prix aussi ? Perso je trouve que c'est raisonnable pour la qualité du diorama
Sarmor
Je vais suivre tes conseils je pense pour Odin et Thor

Je pense aussi me prendre, dans un autre style, le capitaine Nemo. Je sais, c'est pas James Mason, mais il ira très bien avec le MR que je recevrai le mois prochain ou janvier

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime