Tu ne le regretteras pas : ce sont deux très bellespièces !Je vais suivre tes conseils je pense pour Odin et Thor

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Tu ne le regretteras pas : ce sont deux très bellespièces !Je vais suivre tes conseils je pense pour Odin et Thor
Ah, mais je l'ai reçue: elle est chez moi, près de ma bibliothèque. Je viens juste de la mettre sur un ptit guéridon en onyx que j'ai récupéré chez mes parents. Ca donne vraiment bien. Franchement, COCORICO! Je n'avais jamais touché à ce genre de figurines auparavant, mais j'ai été séduit (merci mes parents: ce fut un SUPER cadeau!).Lord_Sarmor a écrit :Tu la reçois quand la table au fait ?
Sarmor
Et oui vive la France ! On peut faire de belles choses tout de mêmeFranchement, COCORICO!
Ben justement, c'est parce qu' il y a ce côté "vieux" que ça me plaît et cela rend très bien puisqu'il s'agit d'une "vielle légende". Par exemple, des persos de SW en Etains, là ce serait moche (à mon sens), mais pour les légendes du Graal, c'est ok2ora a écrit :perso je n'accorche pas sur la sculpture en étain! Ca doit être de vieux souvenir chez ma grand mère!
Des p'tits photos?
Lors du PJC ils avaient ramené la version en résine finale et aussi plusieurs protos et j'ai vu en avant première la version définitive et c'est sincérement une magnifique pièce ! Dommage que mon budget actuel ne suive pas sinon j'aurais fait cette collectionExar Kun a écrit :oui, leur dernière création, le roi Théoden, est très réussie.