Oui mais au prix où ils vendent ces "jouets", ils savent que les enfants qui les achètent, dont la moyenne d'âge doit se situer entre 20 et 35 ans, sont assez exigeant à cet âge là ^^Exar Kun a écrit :Reçu Orphée ce matinLa classe ce Saint d'argent. Et dire que je ne l'appréciait pas du tout dans Inferno....
La seule chose qui aurait pas été mal, cela aurait été de lui mettre une couleur genre nacre que chrome, mais bon, c'est un jouet
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

ray_park1 a écrit :Oui mais au prix où ils vendent ces "jouets", ils savent que les enfants qui les achètent, dont la moyenne d'âge doit se situer entre 20 et 35 ans, sont assez exigeant à cet âge là ^^Exar Kun a écrit :Reçu Orphée ce matinLa classe ce Saint d'argent. Et dire que je ne l'appréciait pas du tout dans Inferno....
La seule chose qui aurait pas été mal, cela aurait été de lui mettre une couleur genre nacre que chrome, mais bon, c'est un jouet
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- padatoine
- Animated Figures

salut, alors que je suis à fond sur star wars hasbro, je me suis lancer dans les myth cloth en octobre dernier; à la base en faisant que les golds, mais voilà comme bcp le virus m'a pris et j'entamme maintenant les chevaliers de bronze first armures.
à votre avis est-il prevu de sortir les 5 bronzes principaux en first armure?
- TK-842
- Vintage

Pas en projet pour l'instant. Les V2 et bientôt V3 au complet, c'est une possibilité mais rien n'a filtré de chez Bandaï. Il semble que les Divins et la Marinas soient prioritaires ainsi que le dernier juge des enfers.padatoine a écrit :salut, alors que je suis à fond sur star wars hasbro, je me suis lancer dans les myth cloth en octobre dernier; à la base en faisant que les golds, mais voilà comme bcp le virus m'a pris et j'entamme maintenant les chevaliers de bronze first armures.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Peut être plus de news pour septembre, histoire d'alterner avec Marinas et Asgard, mais ce n'est que pur supposition.TK-842 a écrit :Pas en projet pour l'instant. Les V2 et bientôt V3 au complet, c'est une possibilité mais rien n'a filtré de chez Bandaï. Il semble que les Divins et la Marinas soient prioritaires ainsi que le dernier juge des enfers.padatoine a écrit :salut, alors que je suis à fond sur star wars hasbro, je me suis lancer dans les myth cloth en octobre dernier; à la base en faisant que les golds, mais voilà comme bcp le virus m'a pris et j'entamme maintenant les chevaliers de bronze first armures.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah ça y est c'est confirmé pour le kraken !!!Exar Kun a écrit :Proto de l'Ours:
You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Mais toujours pas de toff de Siegfried (oui désolé pour la fixette,ça en devient une maladie compulsive!!)
Dernière modification par ray_park1 le 14 juil. 2006 11:41, modifié 1 fois.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tient au fait les gars, j'ai reçu Orphée de la lyre hier et c'est encore une myth magnifique une fois de plus, je me répète sans cesse mais vivement tout les asgards et marinas !!! 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Et comme quoi il suffisait juste de s'impatienter un petit peu... Alors pas de Myth en Juillet, mais des photos pour compenser!!

Dommage que la qualité ne soit pas top, mais d'ici quelques jours on devrait avoir quelques photo très intéressantes de Siegfried et Shun V3 apparemment ^ ^
Quant à l'Ours, ben ça s'est précipité en peu de jours...

Source: Forum Ikki63

Dommage que la qualité ne soit pas top, mais d'ici quelques jours on devrait avoir quelques photo très intéressantes de Siegfried et Shun V3 apparemment ^ ^
Quant à l'Ours, ben ça s'est précipité en peu de jours...

Source: Forum Ikki63
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Beaucoup de critiques concernant Alpha!
Depuis le proto, ben les fameuses épaulettes (celle avec la tête de dragon trop grande semble-t-il)
Maintenant c'est la jupe qui serait trop large et la taille trop fine!
Bref selon beaucoup de gens, nous n'avons plus droit à un Siegfreid imposant, mais plutôt un perso rachitique!
J'ai également cette impression un peu, mais j'vais attendre d'autres toffs avant de regretter la préco...
Depuis le proto, ben les fameuses épaulettes (celle avec la tête de dragon trop grande semble-t-il)
Maintenant c'est la jupe qui serait trop large et la taille trop fine!
Bref selon beaucoup de gens, nous n'avons plus droit à un Siegfreid imposant, mais plutôt un perso rachitique!
J'ai également cette impression un peu, mais j'vais attendre d'autres toffs avant de regretter la préco...
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)