Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

15 juil. 2006 16:03

Je pense que je m'en satisferais. Il à pas l'air si raté que ça. Et puis il y aura peut-être qques modifs d'ici à la version finale.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2006 17:22

Bandaï ne nous déçois pas en général donc on verra quand il sort, j'ai confiance pour cet alpha :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2006 18:00

Y'a de nouvelles photos qui circulent. Ca rend bien.

D'autant plus qu'il y a plusieurs éléments à prendre ne compte, enfin c'est ce qui circule sur pas mal de forums.

Selon un fofo italien, la figurine n'est terminé qu'à 92%, il s'agit d'un proto donc! La fig finale serait fournie avec deux paires de protections épaules... Parait que Bandai aurait annoncé ça!

De plus il semblerait que ces protos soient peint à la main, d'^ù des erreurs dans le schéma de peinture, des oublies et le manque de fignolage (ça se voit pas mal sur Minos)

Bref ce n'est pas le produit fini et toute manière Bandai ne nous a pas déçu jusque là ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
ffu
SAGA
SAGA

15 juil. 2006 18:44

les collectionneurs MC (enfin ceux sur les fofo) sont de toutes manieres les plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et les plus casss "parties d'Ewok" que j'ai jamais vu :lol: :lol:

a chaque devoilage de protos, tous sont degoutés, tous critiquent et crie au scandale, et a chaque sorties tout le monde achete et en est ravie.

bandai fait un excellent boulot sur ces MCs, et surtout s'ameliore de figurines en figurines, alors je leur fait largement confiance ! :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2006 19:13

ffu a écrit :les collectionneurs MC (enfin ceux sur les fofo) sont de toutes manieres les plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et les plus casss "parties d'Ewok" que j'ai jamais vu :lol: :lol:

a chaque devoilage de protos, tous sont degoutés, tous critiquent et crie au scandale, et a chaque sorties tout le monde achete et en est ravie.

bandai fait un excellent boulot sur ces MCs, et surtout s'ameliore de figurines en figurines, alors je leur fait largement confiance ! :wink:
oui je suis d'accord avec toi certains collectionneurs de MC font vraiment "prout prout" avec leurs commentaires bidons, car au final ont aiment tous
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

15 juil. 2006 20:13

Dark Vador 57 a écrit :
ffu a écrit :les collectionneurs MC (enfin ceux sur les fofo) sont de toutes manieres les plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et les plus casss "parties d'Ewok" que j'ai jamais vu :lol: :lol:

oui je suis d'accord avec toi certains collectionneurs de MC font vraiment "prout prout" avec leurs commentaires bidons, car au final ont aiment tous
ça c'est bien vrai :lol: Sur des statues à 300 euros, là je chipotte, mais sur des jouets.........;;;;;;; 8)

Allez, zou: c'est la fête ce we:

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
ffu
SAGA
SAGA

15 juil. 2006 20:59

Sublime !!!

les commentaires sur chaque sorties, cest ca qui ma fait deserter les differents forums FR.

et comme le dit exar c'est pas des statues a 300 effectivement. Mais on est peut etre justement moins regardant car on achete des trucs plus cher ?
enfin de toutes facons les critiques disparaissent tjs apres la sortie de la piece :lol: :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2006 2:36

J'crois qu'on connait tous certains forums alors ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
TK-842
Vintage
Vintage

16 juil. 2006 10:43

Les yeux de Shun sont particulièrement bien rendus. Vraiment profond le regard à la "Hadés".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Exar Kun
POTJ
POTJ

16 juil. 2006 10:45

ffu a écrit :Sublime !!!

les commentaires sur chaque sorties, cest ca qui ma fait deserter les differents forums FR.

et comme le dit exar c'est pas des statues a 300 effectivement. Mais on est peut etre justement moins regardant car on achete des trucs plus cher ?
enfin de toutes facons les critiques disparaissent tjs apres la sortie de la piece :lol: :lol:
Ditto, on regarde moins, car on achète aussi des trucs plus chers où là, on est attentifs. S'il y avait une attakus Saga gold Saint, par exemple, là je serai sans pitié :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

16 juil. 2006 20:34

Image

On lui a mis les deux mèches à l'intérieur; Bizarre; :?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 22:10

ImageImageImage
Image
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 22:13

ImageImageImage
ImageImageImage
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2006 22:15

ImageImageImage
ImageImageImage
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2006 0:52

Je viens de monter Aphrodite... il est superbe :D
Rien à dire, réalisation et ressemblance top.

Donc ça y est... j'ai les douzes golds réunis :D :lol:

Par contre, je suis en train de me poser de sévères questions... car quand je les vois tous réunis, c'est splendide... mais ça prend de la place :shock: :lol:
Et quand je me fais un petit calcul dans la t^te avec ce qui doit encore sortir, me demande si je ne vais pas arrêter là...
Car en comptant les guerriers divins, les généraux, les juges + les extras à côté genre Pandore, Orphé, ça fait quelque chose comme 25 persos en plus (et je compte petit je pense) et je ne vais jamais savoir ou les mettre :? :lol:

Les bronzes, je vais finir avec les principaux, juges pareil... mais après, j'ai un doute... :oops:
(pourtant, même si je suis déçu par Sigfrid, je le trouve très sympa quand même :lol:)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »