Pizza the Hutt a écrit :Et hop, 2 p'tits bustes today

Modérateur : Staff MIB
Pizza the Hutt a écrit :Et hop, 2 p'tits bustes today
C'est un espoir que je caresse, car ils sont au top point de vue réalisation.Dark Vador 57 a écrit :sérieux Exar pour le vador !!!!!
ouffffffffff ça me rassure merci pizzaPizza the Hutt a écrit :Rassures-toi, c'est normal, les 1ères séries de statues, bustes, mini-casques n'étaient pas numérotées.
affaire à suivre on ne sais jamais, j'éspère qu'ils feront un lycanthrope aussiExar Kun a écrit :C'est un espoir que je caresse, car ils sont au top point de vue réalisation.Dark Vador 57 a écrit :sérieux Exar pour le vador !!!!!
Tout ce que je sais, c'est qu'ils veulent faire les grandes figures classique du cinéma.
Maintenant, comme quelqu'un de Cinémaquette me dit qu'ils désirent combiner les sons et lumières, pour SW: ce serait le pied![]()
Mais pas pour le portefeuille, hélàs(énorme défaut de CM)
Perso, je suis pratiquement sûr qu'ils prendront la licence SW, un jour ou l'autre. Ils peuvent pas passer à côté.
c'est bon, on ne me l'a pas piquerRED LEADER a écrit :-BD "Le tueur" Tome 4
Je l'ai oublié au boulot, donc je ne peux pas la lire![]()
j'espère qu'on ne me la piquera pas![]()
Neobiwan a écrit :Aujourd'hui :
Saint Seiya MC Grand Pope Sion
si il est comme le mien, il est:RED LEADER a écrit :Neobiwan a écrit :Aujourd'hui :
encore![]()
alors il est comment??
Il est très sympa en effetbarada37 a écrit :si il est comme le mien, il est:RED LEADER a écrit :Neobiwan a écrit :Aujourd'hui :
encore![]()
alors il est comment??
darkced a écrit :MC capricorne...
je suis faible....