Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2006 21:03

Petite update:

Minos impose!! (épaulettes largement retravaillées)
Image

Wyvern fait ridicule à côté

Le grand Geki

Image

Et enfin le sublissime Alpha:

Image

Notez le saphir retravaillé et super bien rendu! Bon pour la 5ème fois, les épaulettes ont changé de couleur! Du moins il y a 4 versions effectives et 2 certainement façon photoshop! On ne sait plus quoi penser de ces épaulettes! Y'en aura-t-il réellement deux paires comme le laissait supposer la rumeur et les dernière photos salon?

Récapitulatif: Image

1: Epaulettes violet nacré (Première photo, salon)
2: Sorte de bleu/gris (photo promo)
3: Bleu nuit (Tamashi)
4: Bleu grisatre mate aspect granulé (salon)
5: Chromé (particulier)

Le 3 et 4 sont similaire, comme si Tamashi avait essayé de masquer l'effet granulé et donné un reflet.

Sur le 4 on constate deux paires d'épaulettes, une seconde (violette nacrée) sur le porte armure! Supposition, les deux paires annoncée,mais inversion entre celle du perso et celle du porte armure (qui correspondrait à l'anime)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Exar Kun
POTJ
POTJ

22 août 2006 10:00

ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici. Pas mal du tout l'Alpha. Pour Minos, je suis déçus, car il n'a pas ces mèches qui vont au-dessus de l'armure, mais bon. Il en impose, c'est clair.

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
TK-842
Vintage
Vintage

22 août 2006 16:21

Vivement que Siegfried soit dispo. JE suis vraiment trés impatient de voir la serie des guerriers divins demarrer. Sinon, je ne suis pas sur que Minos soit plus imposant que Radamanthes, il est juste placé trés en avant sur la photo. Pour moi ils doivent avoir la même carrure.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Exar Kun
POTJ
POTJ

22 août 2006 16:40

TK-842 a écrit :Vivement que Siegfried soit dispo. JE suis vraiment trés impatient de voir la serie des guerriers divins demarrer. Sinon, je ne suis pas sur que Minos soit plus imposant que Radamanthes, il est juste placé trés en avant sur la photo. Pour moi ils doivent avoir la même carrure.
Oui pour la carrure, mais ce sont les ailes qui en jettent beaucoup. Mais, je n'aime pas l'absence des longues mèches de devant :evil:

Clair sinon que les 7 (8) guerries divins vont en imposer. Je me demande toujours ce qu'ils vont faire pour Tohr (Toll), car il devrait avoir 12" normalement :shock:

(Exar qui met un frein à ces MC pour laisser plasse aux nouvelles CM......mais c'est dur!)
INDIGO

22 août 2006 16:58

:shock: :shock: :shock: MORTEL MINOS :twisted:

j'ai bien envie de me lancer dans cette collection moa :twisted:

Des plans pour des prix corrects ??? Y'a déjà des sold-out pour les MC ???
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2006 17:16

INDIGO a écrit ::shock: :shock: :shock: MORTEL MINOS :twisted:

j'ai bien envie de me lancer dans cette collection moa :twisted:

Des plans pour des prix corrects ??? Y'a déjà des sold-out pour les MC ???
HLJ, faut sauter sur les préco car ça part comme des petits pains! Les Myth entre 25 et 35€ sans le port qui revient pas cher!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
TK-842
Vintage
Vintage

22 août 2006 19:17

Exar Kun a écrit :
TK-842 a écrit :Vivement que Siegfried soit dispo. JE suis vraiment trés impatient de voir la serie des guerriers divins demarrer. Sinon, je ne suis pas sur que Minos soit plus imposant que Radamanthes, il est juste placé trés en avant sur la photo. Pour moi ils doivent avoir la même carrure.
Oui pour la carrure, mais ce sont les ailes qui en jettent beaucoup. Mais, je n'aime pas l'absence des longues mèches de devant :evil:

Clair sinon que les 7 (8) guerries divins vont en imposer. Je me demande toujours ce qu'ils vont faire pour Tohr (Toll), car il devrait avoir 12" normalement :shock:

(Exar qui met un frein à ces MC pour laisser plasse aux nouvelles CM......mais c'est dur!)
Pour Toll, difficile de dire si ils iront jusqu'à doubler la taille. Dans mes souvenirs, il n'etait pas si grand. Je pense que l'on aura droit à un perso de la taille de Aldebaraan...peut-être un poil plus grand.
Recherches:
Exar Kun
POTJ
POTJ

22 août 2006 20:52

TK-842 a écrit :
Exar Kun a écrit :

Pour Toll, difficile de dire si ils iront jusqu'à doubler la taille. Dans mes souvenirs, il n'etait pas si grand. Je pense que l'on aura droit à un perso de la taille de Aldebaraan...peut-être un poil plus grand.
Si Bandai respecte bien les proportions, crois-moi, il DOIT être grand et athlétique (pas comme Aldé) :wink:

Image
RED LEADER

22 août 2006 22:05

le sigfried est vraiment top je trouve :D

mais bon faudrait pas que je recommence avec ça... :oops:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2006 8:45

Siegfried, c'est vraiment une réussite
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TK-842
Vintage
Vintage

22 sept. 2006 21:32

Orphée chez TRU, il est arrivé. Parcontre, j'ai pas eu le temps de voir le prix.
Recherches:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2006 19:07

je devrais reçevoir dans pas longtemps un beau colis avec andromède v3 mais surtout siegfried !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Blobla
SAGA
SAGA

27 sept. 2006 22:35

TK-842 a écrit :Orphée chez TRU, il est arrivé. Parcontre, j'ai pas eu le temps de voir le prix.
Vu dans un Jouèclub à 39,99 Euros :wink:
Chez vous, c'est plus ou moins ? merci
TK-842
Vintage
Vintage

28 sept. 2006 22:14

Blobla a écrit :
TK-842 a écrit :Orphée chez TRU, il est arrivé. Parcontre, j'ai pas eu le temps de voir le prix.
Vu dans un Jouèclub à 39,99 Euros :wink:
Chez vous, c'est plus ou moins ? merci
Pas eu le temps de vérifier (c'est la folie en ce moment j'ai pas le temps de sortir de mon rayon). Je te tiens au courant.
Recherches:
chimère
SAGA
SAGA

29 sept. 2006 2:24

:oops: je comprend toujour pas cet engoumant pour ce truc ,mais je reconais que sertain sont tres chouete mais de la a les acheter et les exposé c'est une autre histoire :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://chimere92.free.fr
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »