Exar Kun a écrit :Reçu Alpha ce matin;
Bon ben, franchement, je trouve qu'elle met pas mal de ses copains au placard: elle est

C'est clair qu'il claque. Enfin j'ai reçu mon miens! Bon version HK au lieu de Jap! Je ne reviendrais pas sur les déboirs d'un site de VPC qui est bien plus a plaindre et qui a bien sû gérer. Bref, la figurine reste la même (juste une histoire d'autocollant

) et le prix toujours aussi compétitif.
Que dire de mon chevalier préféré! Certes si j'avais pu le commander à la carte, j'aurais préféré une peinture plutôt bleutée, des épaulettes en métal et un schéma de couleur plus proche de l'anime, mais diantre il reste tout de même une pure merveille.
Je crois que ces myth cloth font partie des jouet les plus abouti dirais-je! Les articulations du perso

(sont fort pour ça les asiatiques)
Quand même c'est hyper bien pensé! J'aimerais vraiment voir la conception d'un MC de A à Z, de la décision du perso, à sa mise en boîte, tout, ça doit être extra!
Et d'une finesse en plus! Les mains, ça m'a bluffé, les doigts sont beaucoup plus fins! Et c'est pas fini, avec l'arrivé des bustes (avec têtes et mains amovibles, adaptablent aux MC), ça va encore s'amélioré question finesse et réalisme.
Je n'ai qu'un mot à dire "waoupuréequestcequilenjetelebougreilesttropfortettropterribleilarrachetout"