Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

29 sept. 2006 16:15

chimère a écrit ::oops: je comprend toujour pas cet engoumant pour ce truc ,mais je reconais que sertain sont tres chouete mais de la a les acheter et les exposé c'est une autre histoire :wink:
Tu sais ce qu'on dit, "les goûts et les couleurs..." :lol:

Sinon, chez nous (TRU :wink: ) Orphée est aussi a €39.99. Egalement enprévision, Radamanthe, Andromède V3 et.........ALPHA, les deux derniers prévus pour decembre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Exar Kun
POTJ
POTJ

10 oct. 2006 13:49

Reçu Alpha ce matin;

Bon ben, franchement, je trouve qu'elle met pas mal de ses copains au placard: elle est :shock:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

10 oct. 2006 21:06

photo a coté des autres ;)
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
TK-842
Vintage
Vintage

11 oct. 2006 22:18

Il faut dire que plus ça va et plus ils ameliorent leur technique et le procédé de fabrication. >Ils vont même ressortir un Pegaze 3 modifié. Sinon, les armures divines ont un chame "exotique" qui leur donne vraiment la classe...apparemment, Bandaï a su retranscrire ce style.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2006 19:37

reçu andromède v3 mais surtout Alpha dans le même colis, il déchire tout le Siegfried ! la grande classe !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2006 10:33

voici l'une des prochaines myth cloth prévu pour décembre en asie ! il s'agit d'un des marinas : Isaac de Kraken, magnifique !

Image
RED LEADER

25 oct. 2006 11:01

il a de la gueule, c'est clair! :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2006 23:05

Exar Kun a écrit :Reçu Alpha ce matin;

Bon ben, franchement, je trouve qu'elle met pas mal de ses copains au placard: elle est :shock:
C'est clair qu'il claque. Enfin j'ai reçu mon miens! Bon version HK au lieu de Jap! Je ne reviendrais pas sur les déboirs d'un site de VPC qui est bien plus a plaindre et qui a bien sû gérer. Bref, la figurine reste la même (juste une histoire d'autocollant :roll: ) et le prix toujours aussi compétitif.

Que dire de mon chevalier préféré! Certes si j'avais pu le commander à la carte, j'aurais préféré une peinture plutôt bleutée, des épaulettes en métal et un schéma de couleur plus proche de l'anime, mais diantre il reste tout de même une pure merveille.

Je crois que ces myth cloth font partie des jouet les plus abouti dirais-je! Les articulations du perso :shock: (sont fort pour ça les asiatiques)

Quand même c'est hyper bien pensé! J'aimerais vraiment voir la conception d'un MC de A à Z, de la décision du perso, à sa mise en boîte, tout, ça doit être extra!

Et d'une finesse en plus! Les mains, ça m'a bluffé, les doigts sont beaucoup plus fins! Et c'est pas fini, avec l'arrivé des bustes (avec têtes et mains amovibles, adaptablent aux MC), ça va encore s'amélioré question finesse et réalisme.

Je n'ai qu'un mot à dire "waoupuréequestcequilenjetelebougreilesttropfortettropterribleilarrachetout"
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

28 oct. 2006 1:00

ray_park1 a écrit :
Exar Kun a écrit :Reçu Alpha ce matin;

C'est clair qu'il claque. Enfin j'ai reçu mon miens! Bon version HK au lieu de Jap! Je ne reviendrais pas sur les déboirs d'un site de VPC qui est bien plus a plaindre et qui a bien sû gérer. Bref, la figurine reste la même (juste une histoire d'autocollant :roll: ) et le prix toujours aussi compétitif.

Que dire de mon chevalier préféré! Certes si j'avais pu le commander à la carte, j'aurais préféré une peinture plutôt bleutée, des épaulettes en métal et un schéma de couleur plus proche de l'anime, mais diantre il reste tout de même une pure merveille.

Je crois que ces myth cloth font partie des jouet les plus abouti dirais-je! Les articulations du perso :shock: (sont fort pour ça les asiatiques)

Quand même c'est hyper bien pensé! J'aimerais vraiment voir la conception d'un MC de A à Z, de la décision du perso, à sa mise en boîte, tout, ça doit être extra!

Et d'une finesse en plus! Les mains, ça m'a bluffé, les doigts sont beaucoup plus fins! Et c'est pas fini, avec l'arrivé des bustes (avec têtes et mains amovibles, adaptablent aux MC), ça va encore s'amélioré question finesse et réalisme.

Je n'ai qu'un mot à dire "waoupuréequestcequilenjetelebougreilesttropfortettropterribleilarrachetout"

C'est quoi ????
un exemple ????? !!!!!!!!!!!!
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

28 oct. 2006 6:15

Darth Steff-Han a écrit :
ray_park1 a écrit :
Exar Kun a écrit :
C'est quoi ????
un exemple ????? !!!!!!!!!!!!
c'est ca, des bustes de la taille d'une myth cloth mais dont la tet et les mains sutilisent sur une MC

ce qui permettra de changer les affreuses tetes des persos du debut afin d'ameliorer leur qualité!

Image
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2006 20:52

Hier, BD La Licorne Tome I dédicacé par Jean
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

28 oct. 2006 22:38

baronfel a écrit :Hier, BD La Licorne Tome I dédicacé par Jean
Dédicacée :shock: :? :? :? :? :?
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Exar Kun
POTJ
POTJ

29 oct. 2006 17:38

Petit retour ici (ça faisait longtemps :D ) Kanon, Dragon des Mers est prévu pour février et le lot des bustes (12 le buste quand même!) et Kanon et plus cher que le Taureau :shock:

Ikki V3 pour mars

:wink:

moi, je fais une pose dans mes MC, car j'ai un Jack Sparrow et un Indiana Jones Cinemaquette à financer.

Et quand je pense qu'il va y avoir des résines les mystérieuses Cités d'or + peut être le grand Condor et la machine Olmèque + mégatron en P-38 Masterpiece

:cry: mais pourquoi je ne gagne pas au lotto :bhouhouhou:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 oct. 2006 19:16

Kanon en février, ça me fait très plaisir car c'est l'armure qui éstétiquement me plait le plus dans l'univers saint seiya, si il pouvait nous pondre une 2ème tête avec les yeux masqués ça serait top !
Exar Kun
POTJ
POTJ

29 oct. 2006 22:18

Dark Vador 57 a écrit :Kanon en février, ça me fait très plaisir car c'est l'armure qui éstétiquement me plait le plus dans l'univers saint seiya, si il pouvait nous pondre une 2ème tête avec les yeux masqués ça serait top !
Vu le prix, il devrait bien la mettre. C'est aussi un de mes marinas préféré avec Kasa des Lyumnades :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »