Vos films les plus nuls
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dire que j'ai bien kiffer devant battle for Los Angeles !!!!!!!
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Tu est bien le seul (ou presque)polothejedi a écrit :Dire que j'ai bien kiffer devant battle for Los Angeles !!!!!!!

il y a aussi paranorle activity 1 et 2 qui franchement sont des pures daube,pour une fois que j'arrive a faire venir ma femme voir un film d'epouvante,elle était et moi aussi morte de rire.Tout le budget du film est passer dans la location de la maison .
AVP 2 aussi est bien nul,tous le film ce passe dans le noir donc tu vois rien et le dernier Predator qui dans le genre ne casse pas des briques et d'autre qui vont me revenir après tellement il y a de daube

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- steftrooper27
- Episode I
Skyline......quelques bonnes idées mais franchement, la scène finale....je tue le méchant Alien à mains nues....RIDICULE !!!! Moi entre Battle Los Angeles et Skyline, je préfère largement le 1er (bon c'est clairement pro-US mais bon en France c'est les seuls films d'invasion qu'on a fait c'est la série des 7ème compagnie, hein Tassin ?
)

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- vador28100
- Vintage
il y a aussi les gendarmes et les extraterstres et la soupe au chouxsteftrooper27 a écrit : en France c'est les seuls films d'invasion qu'on a fait c'est la série des 7ème compagnie, hein Tassin ?![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Dans les films qui m'ont profondément déçus je placerai en tête Sphère avec Dustin Hoffman et Sharon Stone c'était très laxativant et ça n'avait ni "partie auguste de mort corps" ni tête 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai apprécié le dernier Predators.
Si vous voulez de la daube, je vous suggère la trilogie "Anaconda". Le 1er est avec Jennifer Lopez mais elle ne relève malheureusement pas le niveau malgré sa plastique.
Si vous voulez de la daube, je vous suggère la trilogie "Anaconda". Le 1er est avec Jennifer Lopez mais elle ne relève malheureusement pas le niveau malgré sa plastique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Bah Skyline j'ai trouvé ça cool. Pas du grand mais de la bonne série B. Une bonne sf pop corn ou tu peux papoter pendant et après passer a autre chose.
Parfois c'est cool.
Amélie poulain, mince j'ai adoré ce film.
A yes anaconda c'était pas super haut. Je ne parle pas des autres (ou autres films cata de la TNT) car se sont des telefims.
Je vois que malheureusement notre Lambert est souvent dans le palmarès.
Une question me taraude, comment peut on faire un aussi bon film que Higlander, et faire des suites aussi mauvaise, et pas une de réussie, non toutes de profondes daubes ( pas d'histoire, pas de montage, pas de dialogue, pas de maitrise des acteurs). Rien et tout de suite après le un. Je me souviens dans le 2, lorsque le squelette de Sean revient, c'est d'un naze. Ou les deux guignols sur des surf de l'air! Grand moment. Lambert, tu a eu une période creuse et profonde, heureusement que tu changes ça en ce moment (il revient de loin!)
Parfois c'est cool.
Amélie poulain, mince j'ai adoré ce film.
A yes anaconda c'était pas super haut. Je ne parle pas des autres (ou autres films cata de la TNT) car se sont des telefims.
Je vois que malheureusement notre Lambert est souvent dans le palmarès.
Une question me taraude, comment peut on faire un aussi bon film que Higlander, et faire des suites aussi mauvaise, et pas une de réussie, non toutes de profondes daubes ( pas d'histoire, pas de montage, pas de dialogue, pas de maitrise des acteurs). Rien et tout de suite après le un. Je me souviens dans le 2, lorsque le squelette de Sean revient, c'est d'un naze. Ou les deux guignols sur des surf de l'air! Grand moment. Lambert, tu a eu une période creuse et profonde, heureusement que tu changes ça en ce moment (il revient de loin!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Lambert avait commencé très fort avec Greystoke, Subway et Highlander, mais il est clair que les suite d'Highlander sont des daubes totales, et que pas mal de ses films sont vraiment très très très légers 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- demongreen
- Animated Figures
et encore vous plaignez pas !!! vous avez vu highlander 4 :the source ????? on as un scenario complement barré , des acteurs viellissant alors qu'ils sont immortels ! des scenes de combat d'immortels a la naruto / dragonball z et une fin qui , pour ceux qui la comprendront , vous donneras envie de jouer au freezbee avec le dvd !!!!Captain' Kirk a écrit :Lambert avait commencé très fort avec Greystoke, Subway et Highlander, mais il est clair que les suite d'Highlander sont des daubes totales, et que pas mal de ses films sont vraiment très très très légers
sinon en autres films bien pourris de sa maman !
dogwar ou comment des femmes militaires deviennent des chiens garous ! complement "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
camping/camping 2 faut vraiment adorer dubosc ou etre sous l'effet des narcotiques pour trouver quelque chose a rire !
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- romain33
- POTF2 Red Card
Amélie poulain, un super jeunet, vous êtes fou les mecs, j'ai adoré!!!!!
Projet Blair winch, c'est pareil, lors de sa sortie çà m'avait bien plus!!!!
Le deux était bidon!!!!

Projet Blair winch, c'est pareil, lors de sa sortie çà m'avait bien plus!!!!
Le deux était bidon!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
Par contre j'ai honte mais j'ai découvert il y a peu blade runner et je me suis ennuyé d'une force
J' était fatigué, ça explique peut être cela
Je Ferais une autre tentative promis

J' était fatigué, ça explique peut être cela

Je Ferais une autre tentative promis

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- vador28100
- Vintage
a 15 ans j'ai vu l'exorciste et franchement je me suis fais grave "prout prout" donc pour moi il rentre dans la liste des films nul