Combien ça cote
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
oui il commence a faire beau ici les minijupe sortent , le soleil la mer je me jete souvent a " L'au rent " Ski nautiqueIl est en forme notre Trooper depuis quelques temps
gna gna gna prise 2
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Kerigan
- Old Staff MIB
recadrage le nawack c'est dans nawack troopertroopeur a écrit :oui il commence a faire beau ici les minijupe sortent , le soleil la mer je me jete souvent a " L'au rent " Ski nautiqueIl est en forme notre Trooper depuis quelques temps
gna gna gna prise 2

yep
on revient au sujet
Je collectionne Star Wars, mais aussi...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Normal, on le trouve partout...Mais je me demande vraiment ce que peut lui apporter ce numéro 1...cyberluke a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW disons que le buste est pas super côté à la base...

Par contre, la base du buste est pas la même que sur la photo du lien que tu viens d'indiquer... c'est zarb'cyberluke a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW disons que le buste est pas super côté à la base...
- cyberluke
- Old Staff MIB
dexter a écrit :Par contre, la base du buste est pas la même que sur la photo du lien que tu viens d'indiquer... c'est zarb'cyberluke a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW disons que le buste est pas super côté à la base...

ne serait-ce pas le même ?
Ben je suis déjà allé voir les prix sur ibaille et les photos correspondaient plus à ce que j'ai : socle noir. C'est un "buste shrek 2". Voici un qui est à vendre sur le même site:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
- cyberluke
- Old Staff MIB
Tu veux toujours le vendre ?dexter a écrit :Ben je suis déjà allé voir les prix sur ibaille et les photos correspondaient plus à ce que j'ai : socle noir. C'est un "buste shrek 2". Voici un qui est à vendre sur le même site:
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi j'en pense que ce n'est pas le n°1 est qu'il y aura bien un ricain pour depenser 200$ pour te l'acheter c'est qd même le number one il est unique donc c'est une veritable piece de collection...bon apres cela reste que c'est qd meme shrekdexter a écrit :ouep![]()
Mais je réfléchis au prix de réserve.
T'en penses quoi Cyber?

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
... moi je pense que tu devrais pas le laisser partir au US ou dans un autre endrois du monde! Je pense que tu devrais faire ta BA et le vendre à ton cher 2ora pour son sage conseil d'aller chez To"bip"! pour le trouver moins cher!
Comme ça, tu fais un heureux (MOI!), il reste en Europe (Vive l'Europe),
mes enfants sont content (tu sais ils ne mangent pas beaucoup de viande et en plus leur mère est très malade, et moi avec les mains en moins je ne peux plus travailler!), bref tu agis en seigneur!
mes enfants sont content (tu sais ils ne mangent pas beaucoup de viande et en plus leur mère est très malade, et moi avec les mains en moins je ne peux plus travailler!), bref tu agis en seigneur!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
2ora a écrit :... moi je pense que tu devrais pas le laisser partir au US ou dans un autre endrois du monde! Je pense que tu devrais faire ta BA et le vendre à ton cher 2ora pour son sage conseil d'aller chez To"bip"! pour le trouver moins cher!
Couper lui la tete ..
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
You serve you'r master well, you'll be rewarded2ora a écrit :... moi je pense que tu devrais pas le laisser partir au US ou dans un autre endrois du monde! Je pense que tu devrais faire ta BA et le vendre à ton cher 2ora pour son sage conseil d'aller chez To"bip"! pour le trouver moins cher!

Ben la folie américaine me tente bien, et puis c'est pas la Joconde qui quitte le sol européen.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je pense que tu devrais tenter le coup au pire si ça monte pas tu annule l'enchère !dexter a écrit :ouep![]()
Mais je réfléchis au prix de réserve.
T'en penses quoi Cyber?