oh! c'est tout petit...THX 1138 a écrit :36cmX28cmX34cmRED LEADER a écrit :Il fait quelle taille le Dr Doom?![]()
En tout il est magnifique, ça fait tout simplement plaisir a regarder

je m'attendais à un truc énorme genre 1:1...

Modérateur : Staff MIB
oh! c'est tout petit...THX 1138 a écrit :36cmX28cmX34cmRED LEADER a écrit :Il fait quelle taille le Dr Doom?![]()
En tout il est magnifique, ça fait tout simplement plaisir a regarder
THX 1138 a écrit :lol, tu radotes Weequay. Mais, c'est vrai que pour en revenir à la pièce, j'ai parlé de coup de foudre et ce n'était pas une métaphore.weequay a écrit :content que tu l' ai pre co,elle a quelque chose cette piece.on sera deux sur ce coup la.THX 1138 a écrit :Mille merci Weequay. T'es un dieu. Non sérieusement, j'ai eu un coup de foudre là. C'est trop beau, c'est pré-co. Celà fait du bien d'acheter autre chose que SW.![]()
et ca fait du bien d' acheter un peu hors SW.
( on a deja correspondu par mail,je t' avais envoyé il y' a quelque temps les photos de mes customs 12 inches,biker scout,leia ect,ainsi que mon projet de barge de jabba a echelle 1/4eme). Cela m'arrive rarement et heureusement. Dieu sait qu'il y en a des pièces Marvel ou bien même Star Wars, mais là, c'est le Top. Et vu les dimension, ça va être géant, sans vouloir faire de mauvais jeux de mot.
Bon ben c'est fait, j'ai pré-commander le Dr. DOOM. Trop beau, j'ai craqué.THX 1138 a écrit :
weequay a écrit :le X men diorama v exclu qui s' allume,arrive![]()
il sera la dans trois jours,infos mail sideshow.