XIII

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

08 oct. 2005 21:02

Merci Fansolo :D

un peu logique, l'album est sorti en 84 :wink:

petite question aux BDphiles: Qu'y a t-il comme BD sympas dans le même genre que XIII? (J'ai fini XIII, Pratiquement Largo Winch, ensuite j'attaque IRS que je connais déjà, mais après?)
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2005 21:58

Fansolo a écrit ::nongreen:
Pas de scan, c'est trop facile...
tu iras feuilleter à la Fnac... :schtoing:

P'tite rectif' : c'est page 19, j'ai édité :chtink:
...
Votre manque de foi me consterne !
RED LEADER

09 oct. 2005 18:19

la mémoire dans la peau est diffusé ce soir sur TF1... Coincidence ou opportunisme, qu'importe c'est cool le film est très bien :wink:
anakinfett

09 oct. 2005 19:42

RED LEADER a écrit :la mémoire dans la peau est diffusé ce soir sur TF1... Coincidence ou opportunisme, qu'importe c'est cool le film est très bien :wink:

le roman encore mieux :wink:
RED LEADER

09 oct. 2005 21:34

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :la mémoire dans la peau est diffusé ce soir sur TF1... Coincidence ou opportunisme, qu'importe c'est cool le film est très bien :wink:

le roman encore mieux :wink:
Pas lu, mais c'est sûrement le cas :oops:
henri66
SAGA
SAGA

13 oct. 2005 17:22

RED LEADER a écrit :Merci Fansolo :D

un peu logique, l'album est sorti en 84 :wink:

petite question aux BDphiles: Qu'y a t-il comme BD sympas dans le même genre que XIII? (J'ai fini XIII, Pratiquement Largo Winch, ensuite j'attaque IRS que je connais déjà, mais après?)

tu as bob morane, ou sinon dans un tout autre registre tu "lanfeust de etoiles" ou plus recemment "les naufrages d'ythac"
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »