Ca y est!
J'ai reçu ma baguette d'Harry Noble Collection
Alors... Objectivement... Je ne l'ai pas longtemps manipulé carje devais partir bossé, mais suffisament pour vous donné un premier avis.
Pour commencer, c'est super bien présenté. Dans la même boite que celle que l'on peut voir dans le film, la baguette est bien callé dans une mousse typé velour et un bout de tissu genre soie (mais ça n'en est pas

).
La baguette en elle même... C'est joli, bien reproduit au niveau de la "sculpture". Je ne sais pas en quoi c'est fait, si c'est du vrai bois, mais la sensation (de bois

) est là.
Sinon, le seul petit "hic", mais là, il faut voir si c'est sur toutes, c'est la peinture. Ca deborde un peu à certains endroits, surtout entre le "manche" et le reste de la baguette, mais bon, faut mettre son nez dessus pour le voir, mais je chipotte car dans l'ensemble, l'aspect bois est là.
Alors pour résumé (toujours objectivement), c'est un petit proder sympa pour les fans (dont je fais parti), qui ne vaut pas plus que son prix (aux alentours de 45€ si j'ai bien vu chez les partenaires MIB

) sinon là, je pense que ça aurait été abusé, car reste une baguette, un bout de "bois" et pas une pièce en métal usiné.
Personnellement, je suis content, l'objet est quand même très sympa. Je me tate à aller jusqu'à me prendre le présentoir (peut être trop "stylisé")qui va sortir, car présentée avec la boite ouverte, ça rend bien je pense. (surtout avec un futur buste GGS à côté

)
Par contre, je ne pense pas que je ferai la collection (3 de sorties au jour d'aujourd'hui et environ 4 je crois en plus de prévues)
Donc pour conclure, je conseille si vous la trouvez pas trop chère et que vous êtes fan de la saga HP

C'est très sympa quand même

(en tout cas, je suis content

)