Harry Potter ...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

03 oct. 2005 21:22

Courleciel a écrit :Perso il n'y a que les baguettes qui m'interesse!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah oui et le mirroir de Rised!!! Il fera du plus belle effet dans ma salle de bain!!!
:hou:

J'avoues qu'il aurai la classe, par contre j'imagines qu'il s'éclate le jour où tu l'installe :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 oct. 2005 21:24

Le miroir me tentait bien aussi, mais je le trouve un peu petit... :?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 oct. 2005 5:57

Courleciel a écrit :Perso il n'y a que les baguettes qui m'interesse!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah oui et le mirroir de Rised!!! Il fera du plus belle effet dans ma salle de bain!!!
:hou:
des photos de ce mirroir???

y'a aussi l'amulette a remonter le temps.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Courleciel
Episode I
Episode I

04 oct. 2005 7:15

Il est en vente sur SFcollection, pas tres cher en plus!!!
Petit comment????
anakinfett

04 oct. 2005 7:20

A part darkfan et moi il y en a qui ont lu les bouquins ( EUX font le charme de la série ) :?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 oct. 2005 12:16

des photos de ce mirroir???
Petit comment????
Image
Le cadre fait 45x21cm.
Bon, ok, c'est pas un miroir de poche, mais par rapport à la taille qu'il fait normalement, j'aurai préféré qu'il soit plus grand... :P

Tous les objets HP Noble Collections ici :
http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter.php ;)

Il y a des pièces qui ont l'air superbes... :shock: :oops:

anakinfett a écrit :A part darkfan et moi il y en a qui ont lu les bouquins ( EUX font le charme de la série ) :?
Tu crois qu'on parlait de quoi en disant ça :hu: :
Lord_Sarmor a écrit : Pour ma part j'avance tranquillement dans la VO du HBP depuis une semaine mais vu que je suis en cours et que la reprise est pas super facile je suis pas concentré à 100% dans le bouquin ... même si je suis dans les 150 dernières pages :)Sarmor
Neobiwan a écrit :C'est après avoir vu le 3 que je me suis mis enfin à lire les bouquins qui sont 1000 fois mieux que les films...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 oct. 2005 13:42

Le cadre fait 45x21cm.
Bon, ok, c'est pas un miroir de poche, mais par rapport à la taille qu'il fait normalement, j'aurai préféré qu'il soit plus grand..
Je l'ai déjà vu d'ailleurs le miroir et sincérement il est pas mal ;)
Bon c'est sûr que ça reste très petit mais en même temps j'imagine mal une société le faire à l'échelle1 :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 11:46

Ca y est!
J'ai reçu ma baguette d'Harry Noble Collection :D

Image

Alors... Objectivement... Je ne l'ai pas longtemps manipulé carje devais partir bossé, mais suffisament pour vous donné un premier avis. :)

Pour commencer, c'est super bien présenté. Dans la même boite que celle que l'on peut voir dans le film, la baguette est bien callé dans une mousse typé velour et un bout de tissu genre soie (mais ça n'en est pas ;) ).

La baguette en elle même... C'est joli, bien reproduit au niveau de la "sculpture". Je ne sais pas en quoi c'est fait, si c'est du vrai bois, mais la sensation (de bois ;) ) est là.

Sinon, le seul petit "hic", mais là, il faut voir si c'est sur toutes, c'est la peinture. Ca deborde un peu à certains endroits, surtout entre le "manche" et le reste de la baguette, mais bon, faut mettre son nez dessus pour le voir, mais je chipotte car dans l'ensemble, l'aspect bois est là.

Alors pour résumé (toujours objectivement), c'est un petit proder sympa pour les fans (dont je fais parti), qui ne vaut pas plus que son prix (aux alentours de 45€ si j'ai bien vu chez les partenaires MIB ;) ) sinon là, je pense que ça aurait été abusé, car reste une baguette, un bout de "bois" et pas une pièce en métal usiné.
Personnellement, je suis content, l'objet est quand même très sympa. Je me tate à aller jusqu'à me prendre le présentoir (peut être trop "stylisé")qui va sortir, car présentée avec la boite ouverte, ça rend bien je pense. (surtout avec un futur buste GGS à côté :D ;) )
Par contre, je ne pense pas que je ferai la collection (3 de sorties au jour d'aujourd'hui et environ 4 je crois en plus de prévues)

Donc pour conclure, je conseille si vous la trouvez pas trop chère et que vous êtes fan de la saga HP ;) C'est très sympa quand même :D (en tout cas, je suis content :D)
Dernière modification par Neobiwan le 13 oct. 2005 14:02, modifié 1 fois.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 13:36

merci pour toutes les precisions mais une derniere question.

est ce que la baguerte est accompagnée d'un certificat et est elle limtée?

merci bel objet et bien sympa ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 13:58

Kerigan a écrit :merci pour toutes les precisions mais une derniere question.

Il y a un certif (enfin... une carte... :roll: ) qui dit que c'est bien un produit Noble Collection, un produit de qualité et tout le blah blah qui va avec, mais rien de limité ou de numéroté. :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2005 14:42

Pas mal alors ! Faudra que je vois ça en vrai pour en juger définitivement mais ça me paraît vraiment pas mal en effet 8)

Merci Neo pour ton avis que je désirais tant sur cette collection : et effectivement avec le buste à côté ça peut faire une très belle présentation ! :D

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 14:49

Neobiwan a écrit :
Kerigan a écrit :merci pour toutes les precisions mais une derniere question.

Il y a un certif (enfin... une carte... :roll: ) qui dit que c'est bien un produit Noble Collection, un produit de qualité et tout le blah blah qui va avec, mais rien de limité ou de numéroté. :wink:
merci bcp pour les precisions.

etant donné que ce n'est pas limité je vais voir ça mais franchement cela me plait bien ;)

merci neo pour ton avis tres fournit et "objectif"...

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 15:00

Lord_Sarmor a écrit :et effectivement avec le buste à côté ça peut faire une très belle présentation ! :D

Sarmor
Vi vi vi vi :Oki: ;)

Manque plus qu'ils les sortent un jour leurs bustes... car pour le moment, rien de chez rien... :?

Pour info :
GGS a présenté sur son site 2 nouveaux bustes à sortir en Avril 2006 : Dobby et un Démentor

ImageImage

Ca confirme que ce qu'ils avaient présenté au comic con n'était pas que des essais :D
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2005 15:06

Pour le dementor et Dobby pas grand chose de neuf parce qu'on le sait déjà depuis un petit bout de temps mais par contre j'espère qu'on aura bientôt droit à la présentation des premières statues afin que connaître aussi bien le tirage que le tarif. Et j'espère qu'on aura bientôt les bustes du trio complet (Ron Hermione) :)

Sarmor
henri66
SAGA
SAGA

13 oct. 2005 17:30

perso moi j'ai lu tout les harry potter et j'ai devoré le dernier en 4 jours mais la je doi dire que j'ai etait decu seules les 150 dernieres pages mont vraiment passionné meme si j'accroche toujours autant a cette serie et que le dernier tome promet detre absolument genial, je suis decu par le manque de peripeties de ce tome trop lineaire a mon gout
mon tome de reference reste de tres loin le quatrieme
pour les fan de se genre de livre je vous conseille deux autres series que j'ai adorer et que je prefere a harry potter
"a la croisée des mondes de philip pulman "
"sally lockart " du meme auteur
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »