Pizz avait bien calculé son coût ! Ca sera donc dispo en préco très bientôt avec normalement deux versions

Vous serez au courant comme d'hab via la newsletter en espérant pour vous qu'elle arrive à l'heure

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
weequay a écrit :oh la la,je deviens![]()
![]()
![]()
![]()
fou quoi..,j' adore lurtz et au 1/4 le uruk hai va etre hallucinant.
tellement de prods de folie qui sortent,c' est la ruine,et les regrets
de laisser filer pleins de pieces.et vous allez voir la bombe new license que side va nous sortir pour le rush de crmaes
je sais,mais n' empeche,je suis febrile sur ce genre de piece.Dark Vador 57 a écrit :weequay a écrit :oh la la,je deviens![]()
![]()
![]()
![]()
fou quoi..,j' adore lurtz et au 1/4 le uruk hai va etre hallucinant.
tellement de prods de folie qui sortent,c' est la ruine,et les regrets
de laisser filer pleins de pieces.et vous allez voir la bombe new license que side va nous sortir pour le rush de crmaesweequay, keep cool, respire, tu l'aura ton lurtz t'en fais pas
Darth Manu a écrit :
toi tu vas craquer c'est sûr !!!!Lord_Sarmor a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
.... regarde une seconde fois ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Réaction :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon après ce passage de délirium total je n'ai qu'une chose à dire : Sideshow est vraiment le maitre et cette statue est une pure folie ! Magnifiquement détaillée selon les photos présentées, superbement réaliste, une peau aussi bien faite que le latex utilisé dans les films, un visage avec une expression démentielle, et surtout les amis : un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de socle de fouuuuuuuuuuuu !!!![]()
Ralala ... Lurtz si je t'attrape !![]()
Sarmor