On peut avoir un site ou on les voit touis en photos svp?
Asgard et généraux de Poseïdon et tout ça?
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est les prix que j'ai vu pour de l'import.ichigo87 a écrit :80€?????????????????????
ils sont vendus 12€ à la base et les fdp seront surement très faibles
Après, c'est sur qu'au Japon, ça ne vaut rien en comparaison

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
http://www.tamashii.jp/seiya/2ora a écrit :On peut avoir un site ou on les voit touis en photos svp?
Asgard et généraux de Poseïdon et tout ça?

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
tu vas t'y mettre ? Car c'est la seconde fois que tu demande le lien et qu'on te le redonne 

c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il doit se tater 
Si tu veux 2ora, il y a plein d'autres photos de collections entières de MC, et quand on le voit toutes les unes à côté des autres, bien présentées, franchement, ça claque, ça brille de partout, c'est magnifique

Si tu veux 2ora, il y a plein d'autres photos de collections entières de MC, et quand on le voit toutes les unes à côté des autres, bien présentées, franchement, ça claque, ça brille de partout, c'est magnifique

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
le seul problème c'est qu'il faut avoir de la délicatesse pour les monter tout de même… ça ça va le freiner 

c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ
Yep, et comme moi j'adore les cheveux de ses persos, c'est vraiment une bonne choseSolo..., Han Solo a écrit :c'est un très bon principe ces bustes ça permet d'upgrader ses persos sans devoir débourser pour une nouvelle fig complète et "jeter" l'ancienne.
Très ingénieux, bravo !

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
c'est vrai que surtout sur les récentes myth cloth les cheveux sont très bien fait et fidèles à l'animé et/ou au manga, mais moi je préfère les persos avec leurs casquesExar Kun a écrit :Yep, et comme moi j'adore les cheveux de ses persos, c'est vraiment une bonne choseSolo..., Han Solo a écrit :c'est un très bon principe ces bustes ça permet d'upgrader ses persos sans devoir débourser pour une nouvelle fig complète et "jeter" l'ancienne.
Très ingénieux, bravo !

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
casque j'aime pas trop… mais les courones (diadèmes) là je trouve que c'est sympa, ça laisse le visage bien visible et donne de la gueule si je puis dire aux chevaliers 

c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ
Je trouve, pour ma part, le fait de leur mettre les cheveux montre la particularité "manga" (chevelure + yeux).
De plus, c'était quelque chose que je regrettais tellement avec les vintages: les têtes étaient horribles.
Mais bon, avec ces jouets, y en a pour tout les goûts
De plus, c'était quelque chose que je regrettais tellement avec les vintages: les têtes étaient horribles.
Mais bon, avec ces jouets, y en a pour tout les goûts

- lordofthesith1
- Animated Figures
ca y est j'ai creaqué
j'ai commencé les MC avec aphrodite
content de l'achat mais maintenant j'ai deja envie de me faire au moins les 12 or lol..faut pas!!!
alors je ne met pas de photos, tout le monde connait!
premiers impressions,
une fois montée c'est sublime, un realisme par rapport au da bluffant
par contre le montage: je suis decu que bandai utilise toujours le systeme de clip sur piece plastique pour fixer les epaulettes, ce qui ne resistera pas a beaucoup de montages demontages!!
decu aussi par le nombre de pieces plastiques, je pensais quand meme qu'il y en aurai moins
difficile de mettre un pose en forme sans debloquer les differentes pieces d'armure des jambes et des bras
et le pire, fixer la chevelure a l'arriere, mais qu'es ce qui a pris a bandai d'utiliser un systeme de fixation en plastique aussi mou.quand on arrive a la fixer c'est une epaulette qui saute ou alors on arrive pas du tout a la fixer!
mais bon content quand meme.mais la complexité du montage me laisse craindre le pire pour d'autres cloth plus complexes, vierge et gemeaux par exe.
je dispose encore de quelques vientages que je vend en loose et en comparaison (mais ce n'est pas comparables) il n'y a rien a voir!
j'ai commencé les MC avec aphrodite
content de l'achat mais maintenant j'ai deja envie de me faire au moins les 12 or lol..faut pas!!!
alors je ne met pas de photos, tout le monde connait!
premiers impressions,
une fois montée c'est sublime, un realisme par rapport au da bluffant
par contre le montage: je suis decu que bandai utilise toujours le systeme de clip sur piece plastique pour fixer les epaulettes, ce qui ne resistera pas a beaucoup de montages demontages!!
decu aussi par le nombre de pieces plastiques, je pensais quand meme qu'il y en aurai moins
difficile de mettre un pose en forme sans debloquer les differentes pieces d'armure des jambes et des bras
et le pire, fixer la chevelure a l'arriere, mais qu'es ce qui a pris a bandai d'utiliser un systeme de fixation en plastique aussi mou.quand on arrive a la fixer c'est une epaulette qui saute ou alors on arrive pas du tout a la fixer!
mais bon content quand meme.mais la complexité du montage me laisse craindre le pire pour d'autres cloth plus complexes, vierge et gemeaux par exe.
je dispose encore de quelques vientages que je vend en loose et en comparaison (mais ce n'est pas comparables) il n'y a rien a voir!
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- lordofthesith1
- Animated Figures
pas fake, c'est le prochain prevu pour debut de l'année
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- Exar Kun
- POTJ
Quand j'ai posté, je parlais de l'image dont je ne connaissais pas la source. Mais c'est confirmé: c'est bien le prototype.lordofthesith1 a écrit :pas fake, c'est le prochain prevu pour debut de l'année
Une chose de sûr: les marinas vont être SUPERBES. Il y a même des chances qu'ils soient encore plus beaux que les golds!