12" HOT TOYS SORTIES 2009 !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 sept. 2008 8:41

ils sont devenus tres tres fort chez HT,medicom malgré ses corps sur mesure,metal gear :love: avec le bandeau sur l' oeil et l' autre androide :love: n' ont pas innové avec des lights,et puis 36 points d' articulations, en 2010 ca sera 40!
et moi voulez vous que je vous dise,je pense que la prochaine etape d' evolution des 12 qui deviennent de pures merveilles,et ben ca sera l' animation,un peu comme des automates! ils bougeront avec des puces et recreront des mouvements du film et on pourra faire un duel,imagine un duel au sabre laser d' une minute!!!
ca se fera dans trois quatres ans,sur de sur :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
klAwn
ROTS
ROTS

11 sept. 2008 10:11

J'aurai toujours de l'admiration pour Medicom parce qu'ils sont responsables de ce qui est pour moi la plus belle représentation de Maul à ce jour... Je veux dire, quand on compare le visage à celui de la PF de Sideshow (échelle bien plus importante donc facilite le détail), y'a pas photo, il est bien plus screen accurate et réaliste.

Mais là j'avoue que Hot Toys dépasse tout... Nom de dieu ils en arrivent carrément à représenter les pores de la peau, sur du 12"... Sans parler de la complexité des personnages choisis.
S'ils avaient une gamme Star Wars... :] (à part leurs Chubby)

Webidoo, t'as probablement raison, les deux vont finir côte à côte. D'ailleurs, quelqu'un sait à combien d'exemplaires HT limite ses produits ?
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 sept. 2008 10:52

Attention, les pores de la peau ça impressionne toujours sur les photos de proto en studio mais les produits finis sont un peu moins réalistes, tout de même.

Enfin, c'était le cas pour mon superman returns en tout cas.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2008 12:15

209ote="weequay"] ...et moi voulez vous que je vous dise,je pense que la prochaine etape d' evolution des 12 qui deviennent de pures merveilles,et ben ca sera l' animation,un peu comme des automates! ...[/quote]
:) Idée interressante, à voir dans le futur... On verra.
klAwn a écrit :J'aurai toujours de l'admiration pour Medicom parce qu'ils sont responsables de ce qui est pour moi la plus belle représentation de Maul à ce jour... ?
:) Le visage de Jango Fett aussi est incroyable! On voit même une peau legerement plus sombre au niveau de la barbe...
klAwn a écrit :Mais là j'avoue que Hot Toys dépasse tout... S'ils avaient une gamme Star Wars... :] (à part leurs Chubby)
:mrgreen: Il faudrait surtout qu'ils tapent dans les droids pour les persos, ça manque, et à mon avis ils devraient faire des merveilles!
klAwn a écrit :Webidoo, t'as probablement raison, les deux vont finir côte à côte. D'ailleurs, quelqu'un sait à combien d'exemplaires HT limite ses produits ?
:D Ben, la production est toujours limitée, c' est sûr, mais ce qui est trés fort, c' est qu'il l'adapte à la demande! il est même arrivé qu'il y est eût des reprises, pour le ED-209 par exemple...
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
klAwn
ROTS
ROTS

11 sept. 2008 13:34

Ca serait amusant que la "demande" tourne en faveur d'un Joker en infirmière xD
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2008 18:44

:smile2: Ben moi je vote pour!! Bonne idée! Remarque il serait assez aisé de la faire en custom comme ça!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2008 11:17

Et voilà c'etait un peu sur est certain quand même que Hot toys allé le sortir :twisted:

Image
CodyWan
Animated Figures
Animated Figures

13 sept. 2008 12:00

:surprised:
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
Qymaen
SAGA
SAGA

13 sept. 2008 12:04

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
klAwn
ROTS
ROTS

13 sept. 2008 12:10

Hm...
A vrai dire j'ai pas du tout aimé la manière dont le personnage a été retranscrit à l'écran, cet espèce de mix avec Terminator, c'est bof... Et il faisait un peu terne à côté du Joker, difficile d'oublier sa face bleue dans le dessin animé que je regardais plus jeune.

Mais aucun doute que la version de HT sera sublime, ça sera simplement sans moi :]
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

13 sept. 2008 15:47

CodyWan a écrit :Image

Elle est vraiment... :bave: :bave:
Sideshow sort une version Exclue avec un petit buste pour mettre la deuxième tête !!!

La préco est réalisable par là :
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9001391" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre, le coeur en vitrine est monté dans les photos mais n'est pas précisé dans le descriptif :shock: :shock: :shock:
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
bibiyanki
Legacy Collection
Legacy Collection

13 sept. 2008 17:02

svp, comment on commande sur sideshow car quand j'entre l'adresse à la place du è il me marque C)
donc j'ai peur que après la poste égare mon colis!!
pulp's staff, en mode "j'apprend SW"
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 sept. 2008 17:12

Tu mets un E sans accent.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2008 19:25

Boba Fett le vrai a écrit :Et voilà c'etait un peu sur est certain quand même que Hot toys allé le sortir :twisted:

:mrgreen: Je dirais même que c' etait un peu obligatoire!!! Si y a une marque qui va tout dechirer cette année c' est Hot toys !
bidou 30
SAGA
SAGA

14 sept. 2008 17:02

olala celui la c est sur c est pour moi
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »