209ote="weequay"] ...et moi voulez vous que je vous dise,je pense que la prochaine etape d' evolution des 12 qui deviennent de pures merveilles,et ben ca sera l' animation,un peu comme des automates! ...[/quote]

Idée interressante, à voir dans le futur... On verra.
klAwn a écrit :J'aurai toujours de l'admiration pour Medicom parce qu'ils sont responsables de ce qui est pour moi la plus belle représentation de Maul à ce jour... ?

Le visage de Jango Fett aussi est incroyable! On voit même une peau legerement plus sombre au niveau de la barbe...
klAwn a écrit :Mais là j'avoue que Hot Toys dépasse tout... S'ils avaient une gamme Star Wars... :] (à part leurs Chubby)

Il faudrait surtout qu'ils tapent dans les droids pour les persos, ça manque, et à mon avis ils devraient faire des merveilles!
klAwn a écrit :Webidoo, t'as probablement raison, les deux vont finir côte à côte. D'ailleurs, quelqu'un sait à combien d'exemplaires HT limite ses produits ?

Ben, la production est toujours limitée, c' est sûr, mais ce qui est trés fort, c' est qu'il l'adapte à la demande! il est même arrivé qu'il y est eût des reprises, pour le ED-209 par exemple...