Modérateur : Staff MIB
Non je ne savais pas. Du moins, je me disais que comme pour les ATTAKUS, tu ne t'arrêterais peut-être pas finalement !spectral57 a écrit :Non non tu sais bien que c'est fini pour moi les MC !!THX 1138 a écrit :je croyais que c'était ce que tu avais acheté !
Je suis seulement faible pour les takkus !!THX 1138 a écrit :Non je ne savais pas. Du moins, je me disais que comme pour les ATTAKUS, tu ne t'arrêterais peut-être pas finalement !spectral57 a écrit :Non non tu sais bien que c'est fini pour moi les MC !!THX 1138 a écrit :je croyais que c'était ce que tu avais acheté !
Perso je resiste encore !! c'est durspectral57 a écrit :Je suis seulement faible pour les takkus !!THX 1138 a écrit :Non je ne savais pas. Du moins, je me disais que comme pour les ATTAKUS, tu ne t'arrêterais peut-être pas finalement !spectral57 a écrit : Non non tu sais bien que c'est fini pour moi les MC !!
Ouaip, si jamais il sort ce Hagen... sniiiif! Déjà deux Marinas qui sortent là on parle d'un troisième et Asgard on a juste siegfried! Sont méchant chez Bandai, ils boycotent les Asgard!milo80 a écrit :J'ai lu aussi qu'il prevoit pour bientot Sorente en MC !! Pour continuer dans les marinas !
Et beintot aussi Beta !!