Modérateur : Staff MIB
Ils sont désolés anakin, je ne l'ai pas inclue dans les questions & réponses, je suis obligé de synthétiser aussi"We visiting the factories every 45 days from now on, and with a dedicated QC staff in the factories so that they take care of all problems in the future!"
Julius33 a écrit :C'est moi qui est traduit la phrase donc j'ai dévié un peu de l'original :
Ils sont désolés anakin, je ne l'ai pas inclue dans les questions & réponses, je suis obligé de synthétiser aussi"We visiting the factories every 45 days from now on, and with a dedicated QC staff in the factories so that they take care of all problems in the future!"Il n'y a pas que moi qui est posé ce genre de questions. Ils se sont expliqués en toute transparence mais pour ça il fallait passer plus de 6 heures avec eux (si je puis dire) pour le lire et surtout le comprendre
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toipour soulever certains problèmes et permettent de partager nos expériences, car parfois.... sans ça, je trouve que l'on se sentirai bien seul face à un achat susceptible d'être raté.
le but de mib c'est d'oublier son taff2ora a écrit :il faut mettre en place une action curative (immédiate) puis corrective (pour empêcher que cela ne se reproduise), après avoir fait un arbre des causes, avec une réunion processus (et les revues qui vont).
Ensuite dans les axes d'amélioration, devront être repris en compte suite à un PDCA (Plan, Do, Check, Act!), avec diagramme de GANTT pour le déploiement, les nouvelles résolutions dans la politique de l'entreprise.
Ensuite une communication interne (service client) et clients (service communication). Mise en place d'indicateurs de mesures (sur la chaîne de production les rebus sur la chaîne de production, plan d'échantillonnage, contrôle qualité bout de chaîne, rebus après production, mesure) puis mesure SAV et enquête de satisfaction... ouf enfin de belles pièces!
La même productionanakin0503 a écrit :Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté làmaxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils en auront d'autre![]()
Le Max trop dégouté![]()
![]()
![]()
Je pense que ceux en stock sont de la première sérieERICDRAVEN2007 a écrit :La même productionanakin0503 a écrit :Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté làmaxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils en auront d'autre![]()
Le Max trop dégouté![]()
![]()
![]()
Laisse tomber,max