Enfin, pour revenir au sujet, je ne pense pas que ce sera génant d'avoir les deux, ceux ci étant quand même relativement differents (sauf pour la harpe...)
Modérateur : Staff MIB
tu es déjà foutuJempa a écrit :plus je vous lis, plus je me dis.......
non non pas craquer.........
encore une fois comme pour SW, POURQUOI J'AI REVENDU CEUX DE MON ENFANCE A LA BRADERIE DU COIN IL Y A UNE DIZAINE D'ANNEE, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les MC sont terribles, çà fait plusieurs fois que j'en regarde en magasin, en me disant tu as déjà du mal avec SW alors ne commence pas, mais c'est dur![]()
![]()
![]()
bon je retourne gentiment vous lire, pas crquer, pas craquer....
Voilà ce que je disais il a déjà de ça une semaineJempa a écrit :plus je vous lis, plus je me dis.......
non non pas craquer.........
encore une fois comme pour SW, POURQUOI J'AI REVENDU CEUX DE MON ENFANCE A LA BRADERIE DU COIN IL Y A UNE DIZAINE D'ANNEE, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les MC sont terribles, çà fait plusieurs fois que j'en regarde en magasin, en me disant tu as déjà du mal avec SW alors ne commence pas, mais c'est dur![]()
![]()
![]()
bon je retourne gentiment vous lire, pas crquer, pas craquer....
Voilà où j'en suisPosté le: 22 Nov 2005 12:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Vous me faites envie à parler de vos myth cloth...
Mais faut que je résiste... J'ai déjà les 12 Or mais les tout premiers Bandai qui sont déjà très beau
y'a aussi un topicNeobiwan a écrit :
Il n'y avait pas les bustes HP qui te tentaient aussi?![]()
Yep, moi aussiNeobiwan a écrit :Saga a l'air monstrueux !
Déjà que c'était une des armures les plus belles en Vintage... en MC elle a l'air grandiose
J'ai vu enfin hier soir le 5e film Tenkai hen Joso qui se passe après Hadès.
Il est sympa, mais la fin me laisse sur ma faim...
Ce que j'aime surtout avec les films, c'est le fait de voir une histoire complète en 30 mindarkced a écrit :arf, jempa ne lis plus le topic sinon t'es foutu![]()
Bon pour moi j'essaie deja de choper le DA pour me rappeller l histoire car j ai de gros trou de memoire ! alors les films ca attendra encore !!!
Si tu as l'ame d'un bricoleur va voir làExar Kun a écrit : Yep, moi aussi. J'aimerais, par contre, que qq se décide à faire la fameuse colonne des Gold. Je la verrais bien avec tous mes golds.
Bah, on peut rêver