Sans moi et je le regrette.

Dabord il va pleuvoir

Modérateur : Staff MIB
Ouai pleins......barada37 a écrit :de bonnes news
will the droïd a écrit :toujours pas mort ce topic.....
Bon ok je![]()
Heuu VIVE AMON TOBIN !!!!
Merci Yann pour ces news. Tu fais le boulot pour moi, c'est bien. Je ne pense jamais à chercher ce genre d'info. Je me pose souvent la question de savoir où ils en sont mais ça na va jamais plus loin. Quand tu as du nouveau, tu me sonnesdarkianor a écrit :Des news de DM :
"...La session d'enregistrement actuelle continuera jusque fin février, ensuite une pause durant laquelle Martin devrait écrire quelques morceaux supplémentaires. Au mois d'avril, ils se remettent au boulot dans un autre studio pour une nouvelle session de 6 semaines. ensuite une courte pause avant la troisième session pour les dernières retouches et le mixage
L'album devrait sortir avant le début de la tournée en Octobre/novembre. la tournée commencera plus que probablement en Amérique du nord et arrivera en europe au tout début 2006!!!!!!!!!!...
THX 1138 a écrit : Merci Yann pour ces news. Tu fais le boulot pour moi, c'est bien. Je ne pense jamais à chercher ce genre d'info. Je me pose souvent la question de savoir où ils en sont mais ça na va jamais plus loin. Quand tu as du nouveau, tu me sonnes.
Regarde sur Emule Limewire ou kazaa.2ora a écrit :A propos de DM, le remix par Linking park sur Enjoy the silence que 'lon entend maintenant. Personne ne sait ou le trouver?
Merci